AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 424 réponses
- 217 participants
- 618 160 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
kosmix
Ma copine a adopté notre premier chat qui vivait à la rue dans notre quartier le jour où il a neigé, elle a vraiment eu pitié de lui en le voyant patauger dans la neige.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 19:14:07 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Coyote14
Elle dormait presque toute la journée, depuis un peu plus d'1 an, mais ça allait. Ma femme a détecté des grosseurs dans la gorge, elle était amaigrie et n'arrivait plus trop à manger, bavait beaucoup. Elle sentait vraiment pas bon du gosier. Mais toujours mobile, caline (collante, même, toujours sur l'un d'entre nous, comme pour se rassurer).
Donc veto. radio. tumeur. métastases en pagaille sur les poumons (ha oui: elle toussait aussi). Il a bien fallu se résoudre à la faire piquer, et elle est partie doucement.
C'est le premier animal familier que mes enfants voient partir. Ma fille a appris à marche en essayant de l'attraper. C'est la vie, c'est comme ça. Elle a eu une belle vie paisible, jamais perdue, jamais accidentée, sédentaire à se dorer au soleil brûlant de l'été ou se blottir au coin du feu quand ça piquait dehors.
No Øne
S*ck my duck !
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
Coyote14
- < Liste des sujets
- Charte