Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 606 réponses
  • 213 participants
  • 594 829 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8151
Ooh pauvre petit matou :(

Ma copine a adopté notre premier chat qui vivait à la rue dans notre quartier le jour où il a neigé, elle a vraiment eu pitié de lui en le voyant patauger dans la neige.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 19:14:07 ]

8152
(Voir ma signature :mrg:)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8153
Soir de deuil ici: notre bonne vieille chatte de gouttière a rendu l'âme à 16 ans et 7 mois.

Elle dormait presque toute la journée, depuis un peu plus d'1 an, mais ça allait. Ma femme a détecté des grosseurs dans la gorge, elle était amaigrie et n'arrivait plus trop à manger, bavait beaucoup. Elle sentait vraiment pas bon du gosier. Mais toujours mobile, caline (collante, même, toujours sur l'un d'entre nous, comme pour se rassurer).

Donc veto. radio. tumeur. métastases en pagaille sur les poumons (ha oui: elle toussait aussi). Il a bien fallu se résoudre à la faire piquer, et elle est partie doucement.

C'est le premier animal familier que mes enfants voient partir. Ma fille a appris à marche en essayant de l'attraper. C'est la vie, c'est comme ça. Elle a eu une belle vie paisible, jamais perdue, jamais accidentée, sédentaire à se dorer au soleil brûlant de l'été ou se blottir au coin du feu quand ça piquait dehors.
8154

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8155
Ah, dur :| Courage à vous !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

8156
C'est trop triste. Heureusement elle aura eu une belle vie. 16 ans c'est un âge vénérable pour un chat.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8157
Comme je compatis, Coyotte!
8158
Moi aussi, je compatis.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8159
Merci...C'est dur ce soir. Tous les soirs quand je m'installais sur le canap, elle venait sur moi. Systématiquement. Après, elle se faisait les griffes sur mes fringues, c'était moins cool. Mes fils tirés ici ou là se sentent bien seuls ce soir, abandonnés qu'ils sont par les griffes de ma mémère partie dans les limbes.:(
8160
Courage coyote.