Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 607 réponses
  • 213 participants
  • 594 844 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8181
Elle a pas des vers pour se traîner le ionf sur cette distance ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8182
Quel age, Jensouniev? (pas toi, la résidente temporaire :mrg:)
8183
Citation de Max_Onhoff :
Quel age, Jensouniev? (pas toi, la résidente temporaire :mrg:)


Moi, c'est 41. Mais je crois qu'il y a méprise : la résidente qui a des problème de colique frénétique, c'est chez Rydriana. Mes pensionnaires à moi ont 2 ans. Çachipadanltrou méçachipamou.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 22:47:06 ]

8184
Scatofanzine :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8185
8186
Citation de jensouniev :
je crois qu'il y a méprise

Bah non, ça, ce sont TES problèmes de pensionnaires.

Jeunes, du coup, les pensionnaires, ça exclue donc le début de la sénilité à laquelle avait été confronté notre chat qui faisait exactement la même chose, quand bien même on lui a acheté consécutivement trois caisses litières plus grandes dont la dernière était celle d'un chien, dans laquelle il y avait presque de l'écho tellement elle était vaste. N'empêche, il ne rentrait plus dedans, ne tournait plus d'un demi-tour pour poser ses œuvres, sûrement conforté par le fait qu'on ne lui voyait plus la tête (et qu'il était donc persuadé d'être caché... moches, la vieillesse et la maladie... :facepalm::noidea:)
8187
Citation de kosmix :
Scatofanzine :facepalm:


scAtoFanzine, steuplé. D'ailleurs, vu la photo de la caisse, oh change le slogan: Shit not in, shit out :oops2::mrg:
8188
Citation de jensouniev :
Je compatis. Avec ça, elle à l'air d'aller bien ou tu envisage une visite chez le véto ?


Elle va bien. Ça lui arrive de temps en temps l'hiver, elle a encore dû bouffer un reste de nourriture qui traînait... Des vers, je n'en ai pas l'impression, elle n'en a pas de signe particulier, ça lui chauffait peut-être juste le trou d'balle.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8189
Ça aurait pu être pire : de nuit, sur ta couette, tu te réveille avec... :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8190
le-pub-des-gentlemen-3237760.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte