AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 615 réponses
- 219 participants
- 679 854 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

Rahar

J'ai droit à ça toutes les nuits. Je suis le perchoir préféré de Miaulette.

Ronronette préfère plutôt mon sac. Ou mes vêtements. Ou ceux de ma fille. Enfin bref, n'importe quoi tant que ça appartient aux humains.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Gronoeil Vert

Mes deux fauves domestiques découvrant le sapin.
Étonnement, malgré quelques essais, celui-ci n’est pas encore tombé ni la décoration retrouvée par terre.
Question de temps… probablement.
Tamen pax et amor, oscula.

Coramel

J’adore le regard de Miaulette sur son perchoir.
Présentez vous sur AudioFanzine

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

sonicsnap

StreamerS1

... et l'absence de l'humain qui ose les prendre en photo.
Signé StreameS1, ex Streamer

kosmix

La Miaulette a l'air bien mimi

La Ronronette a l'air un peu plus Ron..douillette

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/12/2022 à 01:50:45 ]

Gronoeil Vert

De fait, les deux compères ont soigneusement et calmement évalué la situation avant de décider d’agir (À ce jour le sapin est toujours debout, avec semble-t’il l’intégralité de ses décorations…)
Tamen pax et amor, oscula.

Rahar

La Ronronette a l'air un peu plus Ron..douillette
Elle est obèse. D'ailleurs chaque fois que je la vois courir je la surnomme "phoque à pattes" parce qu'on dirait vraiment un phoque qui se déplace sur une plage...
Va falloir que je trouve un perchoir où mettre la gamelle de croquettes, histoire que ça la fasse bouger plus. En été elle bouge plus et perd pas mal de graisse mais l'hiver et la feignasserie d'un chat refroidi lui fait tout reprendre... La mettre au régime avec des croquettes spéciales j'ai déjà essayé, c'était efficace mais elle réclamait tellement sa dose de calories habituelle que nous rendait fous... À miauler et gratter à la porte TOUTE LA NUIT !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
- < Liste des sujets
- Charte