Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 926 réponses
  • 215 participants
  • 603 665 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8431
:ptdr: le coup de pute du clebs :ptdr:

Par contre, le deuxième gif, le pauvre chat a visiblement été jeté (légèrement de travers) contre le faux mur de neige pour faire genre, vu comment il se réceptionne tout surpris.... pas glop!
8432
Citation de jeanseb85 :
faudrait bloquer génétiquement ces bestioles pour que ça reste toujours tout mignon.

Euh oui mais non, les chatons c'est mignon mais ça fout un sacré foutoir dans la maison et puis quand tu veux dormir et que lui il a décidé de jouer c'est lui qui gagne à chaque fois.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8433
Citation de Max_Onhoff :
:ptdr: le coup de pute du clebs :ptdr:

elle m'a automatiquement rappelé cette scène
JU5EIUKFZMM4DOEP4IKJMQSMOU.jpg

sinon c'est vrai que le chat qui défonce le mur de neige :| il est où l'enfoiré ? qu'on lui fasse pareil ? sauf que moi j'ouvrirai pas la porte, je m'arrangerai même pour qu'il y ait un vrai mur derrière :furieux:

gratte grattounette.....

de la mizic

8434
Citation de Max_Onhoff :
Par contre, le deuxième gif, le pauvre chat a visiblement été jeté (légèrement de travers) contre le faux mur de neige pour faire genre, vu comment il se réceptionne tout surpris.... pas glop!
D'autant que la nana ne peut s'empêcher de reculer légèrement lorsque son mec, bien caché hors champ avec le chat dans les bras, lui dit "T'es prête, attation, je vais l'escamper".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8435
8436
Troué ! :oops2:

265739997_125361239948322_2483660183893494030_n.jpg

[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 12:26:58 ]

8437
Citation de Max_Onhoff :

Ce qu'on ne ferait pas pour réaliser une vidéo qui amuse la galerie!

Ça me rappelle une histoire de Dilbert et son chien Dogbert.
Dilbert se promène avec Dogbert.
Dilbert lance un freesbee en espérant que Dogbert va l'attraper.
Dogbert regarde le freesbee et ne bouge pas d'un pouce.
Dilbert déçu par la mauvaise volonté de son chien dit "j'aurais du prendre un chat!"
Dogbert dit "bonne idée, mais les chats sont bien plus difficiles à lancer!"

[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 17:16:21 ]

8438
Citation de darinze :
Troué ! :oops2:

Ca renifle le puercopaint, s't'affaire...
8439
Incep'cat'sption

af3.jpg

8440
4106502.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?