Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 885 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8931
8932
@Kosmix
Je me fais un pari avec moi même que c’est une femelle sur la photo, tu peux me confirmer ça ?
J’essaye de m’entraîner à les distinguer :mrg:

La musique habille le silence

8933
Attention, c'est très cisgenre comme interprétation. Y'en a qui vont t'aligner. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8934
Kibouille > Tu as une chance sur deux, mais j'aimerais quand même bien savoir ce qui te fait pencher pour une femelle..
8935
La forme du nez est plus marquée chez les mâles, plus angulaire si tu veux.
Je fais ça pour m’amuser c’est pas scientifique du tout :mdr:

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 15:35:47 ]

8936
J'ignorais ça.. J'ai connu une charmante petite chatte blanche qui s'est appelée "Albert" toute sa vie car ses maîtres n'ont pas voulu changer son nom quand ils se sont aperçu que c'était une femelle.
8937
x
Hors sujet :
On avait une copine qui se prénommait Patrick parce que son père voulait un garçon et rien qu'un garçon, et n'en a pas démordu une fois l'accouchement fait. Véridique, il s'est entêté jusque devant le préposé de la mairie, et alors que cette anecdote se déroulait en 1955, contre toute attente le préposé a validé!
8938
x
Hors sujet :
Ah oui, c'est encore plus fort, ça. En effet. Il y a vraiment des gens bornés!
8939
Boarf. Maintenant ça bouscule moins. Mais même si Cerise ou Mélodie ça passe très bien, faut reconnaitre que pour Pamplemousse et Lambada, c'est encore un peu socialement handicapant.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8940
5537155.jpg
5537156.jpg


Je crois que la Miaulette avait faim. Et qu'elle adore cette marque de pâtée...
Pourtant nous sommes rentrés à l'heure !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 18:01:18 ]