Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 857 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8891
Mes chats aussi ont pris pas mal de poids depuis l'arrivée du froid, ils n'arrêtent pas de se gaver de croquettes. du coup on a trouvé quelques nouveaux surnoms pour Eugène : Bouboule, Boulette, Loukoum, Petit Gros, Ben Hur Marcel :mrg:

Doomfred : après la phase un (repérage), la phase deux (approche) la phase trois est sur le point d'arriver (attaque) ! :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8892
8893
Fallait-il vraiment une démonstration ? :oops2:

318493464_719489669540407_3572889888761056601_n.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8894
Bien résumé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8895
Oui. :clin:


Mes chats aussi prennent du poids l’hiver. Particulièrement Luna, la blanche. Moins d'exercice, et comme il faut bien passer le temps* ils bouffent davantage. Mais ils perdent cet excédent au printemps avec les beaux jours.

* j’essaie au maximum de jouer avec eux dans la maison, au moins une fois par jour. Les faire courir après des petites balles, ce genre de truc
8896
Tous parfaits qu'ils soient, les chats ne savent pas voler, et c'est sans doute préférable..

Quoique.. Quand il y a quelque chose de bon sur la table de la cuisine laissée sans surveillance, je connais des chats qui savent voler.
8897
« Toi, ta gueule. OK ? Ta gueule j'ai dit. Fais pas chier. »

320177739_921782319264672_7084998347736964370_n.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8898
x
Hors sujet :
Darinze.
Quel que soit le navigateur que j'utilise, firefox, chrome ou edge, il arrive souvent que je ne parvienne pas à visionner les photos que tu postes.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8899
8900
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
Darinze.
Quel que soit le navigateur que j'utilise, firefox, chrome ou edge, il arrive souvent que je ne parvienne pas à visionner les photos que tu postes.

Je suppose que c'est parce que ce sont des hotlinks de FB.
Je recommence en uploadant la photo dans mon compte AF : donc, en gros, le chat disait "tg" :oops2:
5532242.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 19/12/2022 à 12:04:42 ]