Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 856 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8851
Qu'est-ce qu'ils sont cons ces chats :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8852
Pas mal, la vidéo! Mais dans la réalité, n'avoir à sa disposition que le mot "miaou", c'est pas idéal pour envoyer une bordée d'insultes choisies et variées.. Tout est dans la nuance, j'imagine.
8853
Ah c'est sûr que les chats y s'emmerdent pas avec des smileys. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8854
Citation de Coramel :
Uniquement avec les humains donc. Malgré tout, j’ai déjà vu des chats se répondre par miaulement, mais c’est chose rare.

Tout à fait. Notre boule d'amour a vu un weekend débarquer chez nous le con de chat noir de mon abruti de gamin (on a les animaux à l'image de ce que l'on est). Ce noiraud était une sorte de saloperie faux-jeton hypocrite et sournois... le portrait de son maître, quoi.
Le nôtre n'a eu de cesse que de tenter littéralement de "négocier" avec cette cochonnerie qui ne savait que répondre par crachats et coups de patte au nôtre qui a pourtant fait usage de toute la panoplie des vocalises accessibles à sa tessiture. C'était très drôle de voir notre perle balancer des miaraaaahouuu qu'on aurait pu traduire par tout le vocabulaire habituel d'un psychanalyste ("vas-y, parle sans crainte... pourquoi es-tu si agressif... calme-toi, je fais deux fois ton poids... tu veux pas plutôt qu'on discute?... ETC...) tandis que l'autre teubé ne savait que s'agiter à fouetter l'air de ses griffes coupées à ras :ptdr:
8855
Dans la série les chats de youtube, il y a Tricotine, de la chaine "Vous avez le droit", de Sébastien Canévet. Bambou et Cajou chez "Chat sceptique" (et "La statistique expliquée à mon chat) de Nathan Uyttendaele.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8856
Des nouvelles de mon tuxedo: le WE dernier, première sortie en autonomie dehors! Car, depuis début mai, il est resté dans la maison, parce que couilles encore pas coupées et pas envie qu'il se tire. Peur qu'il revienne pas, un peu comme quand tu laisses aller ton môme à l'école tout seul pour la première fois.

Sauf que là, il a commencé à déchiqueter les fleurs coupées, piquer des sprints à travers toute la baraque, nous chiquer un peu plus que d'habitude...Donc samedi dernier: dehors, et vaille que vaille, on verra bien ce qui se passe.

Les premières minutes furent assez drôle, mélange de "je veux pas marcher dans l'herbe mouillée", en passant pas "c'est quoi ces trucs qui volent dans le ciel (des pigeons)" jusqu'à attaque de toutes les feuilles et brindilles qui bougent. Quand il a commencé à s'éloigner (on est qu'à moitié cloturé), j'ai pris sur moi et je suis rentré dans la maison. Qu'il se démerde.

Au bout de 15 minutes, je vois un truc sauter et s'encastrer sur le vitrage de la porte fenêtre. 3 fois qu'il essaie de se jeter dessus. J'ouvre la porte, et Tuxedo rentre en panique, je sais pas pourquoi. A mon avis, il a dû croiser ce crétin de labrador du voisin et a dû se rendre compte qu'il était mortel.:mrg:

Depuis, évidemment, il demande à sortir plus régulièrement, jamais bien longtemps, et ce soir, il a même fait une sortie nocturne pendant au moins 2 heures. Je me demande bien ce qu'il découvre au dehors!
8857
Citation :
Je me demande bien ce qu'il découvre au dehors!


Je rêve d'un jour trouver une mini caméra que je puisse coller sur la tronche de mes chats pour voir ce qu'ils font de leurs nuits. Ou pas, en fait. :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8858
Ma copine voudrait équiper nos matous de GPS pour voir jusqu'où ils vont. Mais je suis contre, c'est du flicage. Liberté !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8859
Citation de will_bru :
Je rêve d'un jour trouver une mini caméra que je puisse coller sur la tronche de mes chats pour voir ce qu'ils font de leurs nuits. Ou pas, en fait. :mrg:

Il y a eu une émission animalière sur RMC ou Découverte je crois qui avait fait ça: Mini caméra + géolocalisation pour faire découvrir à des maîtres persuadés que leur gros chat était pantouflard qu'ils abritaient en fait Indiana Jones... D'autres ont aussi vu que leur chat était un traître qui s'était fait adopter par une autre famille juste pour les repas, etc... Assez fendards, dans l'ensemble, les résultats.
8860
Il y a souvent des chats qui cumulent les repas chez des voisins à ceux qu'on lui sert chez lui. Comment font-ils pour ne pas devenir obèses?