AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 195 réponses
- 216 participants
- 610 756 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Kibouille
En tout cas j'espère avoir prolongé son espérance de vie à ma petite vieille
C'est la plus caline que je n'ai jamais eu / vu. N'importe qui peut la prendre dans ses bras et elle va ronronner, c'est un amour. Pour dire, même la véto après lui avoir enlevé ses fils a reçu un gros calin (et pourtant elle n'a pas aimé l'épisode où il fallait tirer sur les fils).
La musique habille le silence
jensouniev
Tous mes vœux pour ta vénérable, Kibouille.
sonicsnap
En tout cas j'espère avoir prolongé son espérance de vie à ma petite vieille
Sûr! A quinze ans, elle a encore de belles années à vivre. Je lui souhaite très fort de ne pas rechuter!
Kibouille
Nous avons eu une chatte de 23 ans grâce aux bons soins de mon épouse qui est vraiment très douée avec les animaux.
Elle m’a par exemple ouvert les yeux sur la qualité des croquettes.
Le chat est un carnivore strict et quand on regarde la composition des croquettes il y a parfois des surprises car certaines marques (friskies par exemple) ne contiennent que des céréales . Souvent la nourriture premier prix engendre des gros problèmes de rein.
Mettre un peu d’argent dans la nourriture c’est économiser des frais vétérinaires pour ne parler que de l’aspect financier.
La musique habille le silence
[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 23:15:34 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 23:17:11 ]
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 08:54:14 ]
Elemmir
Et une papouille de plus à ta Kibouillette!
On trifouille assez souvent le ventre de notre petite, le grand ayant tendance à jouer violemment (par contre, lui, faut pas lui toucher le ventre au risque d'y laisser un bras).
Jamais plus fort qu'à fond!
kosmix
jensouniev
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte