Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 345 réponses
  • 213 participants
  • 585 542 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8921
Sans doute ne savent-ils pas qu'il y a une convalescence du coup ils guerrissent plus vite :o: A méditer

En tout cas j'espère avoir prolongé son espérance de vie à ma petite vieille :aime2:

C'est la plus caline que je n'ai jamais eu / vu. N'importe qui peut la prendre dans ses bras et elle va ronronner, c'est un amour. Pour dire, même la véto après lui avoir enlevé ses fils a reçu un gros calin (et pourtant elle n'a pas aimé l'épisode où il fallait tirer sur les fils).

La musique habille le silence

8922
Un des nôtres est revenu de vadrouille cet été avec un bobo, dans les genre emprunte de dent canine sur la tempe, avec trou où qu'on voit à travers l'os. Donc véto tout de suite. Il a nettoyé, enlevé les parties nécrosées et donné des indications. 15 jours de bétadine et de claustration plus tard, on ne voyait même plus la cicatrice. Par contre, le matou avait pris un kilo bien tassé. Effectivement, ça récupère vite.

Tous mes vœux pour ta vénérable, Kibouille.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8923
Citation de Kibouille :
En tout cas j'espère avoir prolongé son espérance de vie à ma petite vieille :aime2:

Sûr! A quinze ans, elle a encore de belles années à vivre. Je lui souhaite très fort de ne pas rechuter!
8924
Merci, c’est gentil. Je lui ferai une papouille de votre part :aime2:
Nous avons eu une chatte de 23 ans grâce aux bons soins de mon épouse qui est vraiment très douée avec les animaux.
Elle m’a par exemple ouvert les yeux sur la qualité des croquettes.
Le chat est un carnivore strict et quand on regarde la composition des croquettes il y a parfois des surprises car certaines marques (friskies par exemple) ne contiennent que des céréales :8O:. Souvent la nourriture premier prix engendre des gros problèmes de rein.
Mettre un peu d’argent dans la nourriture c’est économiser des frais vétérinaires pour ne parler que de l’aspect financier.

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 23:15:34 ]

8925
Absolument, que des croquettes "de luxe" pour mes matous. Les chats sont très enclins aux infections urinaires, plus encore lorsqu'ils sont stérilisés, donc il faut les croquettes adéquates. Et changer de temps en temps (bœuf, poulet, poisson...) et un peu de légumes dans les pâtées.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 23:17:11 ]

8926
Et proscrire tout ce qui contient ne serait-ce qu'une infime part de sel. L'hypertension est mortelle aussi pour les chats, et ils y sont à la fois très sensibles et très exposés, au fur et à mesure qu'ils vieillissent.

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 08:54:14 ]

8927
Merci pour toutes ces infos.
Et une papouille de plus à ta Kibouillette!
On trifouille assez souvent le ventre de notre petite, le grand ayant tendance à jouer violemment (par contre, lui, faut pas lui toucher le ventre au risque d'y laisser un bras).

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8928
Retour de vacances, on a acheté de jolis coussins brodés style renaissance pour nos matous.

5536673.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8929
Il n'y a pas eu un moment de flottement ? Parfois, quand le motif peut être pris pour des grands yeux, il y en a qui font le dos rond. Nous n'avons pas le monopole de la paréidolie. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8930
Non ils s'en foutent complètement des coussins, ils sont tellement excités qu'on soit rentrés qu'ils n'arrêtent pas de galoper et chahuter dans la maison :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?