Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 344 réponses
  • 213 participants
  • 585 488 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8821
Citation de sonicsnap :
Mais il avalerait du chocolat pour peu qu'il ne soit pas avarié?

Plait-il ? Quelle horreur !!!!!
souris-gourmande-en-chocolat-1.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8822
8823
Citation :
Ah quand même.. Mais il avalerait du chocolat pour peu qu'il ne soit pas avarié?


Je pense que oui, malheureusement, donc j'essaye de ne jamais laisser trainer de chocolat sur la table (je n'ai jamais essayé de lui en donner mais il suffit de le voir attendre quand je mange un pain au chocolat (il a droit à un petit morceau de pâte)).

Sinon, pour rester dans les habitudes de chats mais hors alimentation: votre chat vous parle-t' il (et le comprenez-vous)?

Watson nous parle peu mais on peut interpréter chacun de ses miaous: câlins, manger, sortir, jouer, oiseaux, jouer avec Nayïa qui ne veut pas...
Nayïa, par contre, parle beaucoup mais rien de compréhensible. Sauf qu'elle me répond quand je lui dis "tu veux tes boulettes?"

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8824
Citation de sonicsnap :
Attiré pas les effluves de colle à bois?

Effectivement, il semble aimer cette odeur, au point de vouloir croquer le capuchon du pot de colle… Idem pour les copeaux de bois !

... AF ON, NO Audio out...

8825
Pour ce qui est de parler, pour l’instant on identifie « j’ai faim » et « ouvre moi cette fichue porte »… Il ne semble pas avoir d’autres besoins…:mrg:

... AF ON, NO Audio out...

8826
Globalement c'est exactement ça. Pour le reste pas toujours facile d'interpréter ce qu'ils disent ces cons là, mais des fois à leur regard et leur ton de reproche on comprend qu'ils ne sont pas jouasses :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8827
[quotepurplebash]Effectivement, il semble aimer cette odeur, au point de vouloir croquer le capuchon du pot de colle… Idem pour les copeaux de bois ![/quote]
Nos boules de poils ne crachent pas sur une occasion de se défoncer!
8828
Mon ancien chat se défonçait en léchant un duvet (côté synthétique).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8829
Citation de Elemmir :
ça dépend... quand on a un doute sur un aliment (viande en général), on le fait renifler à Watson, sa réaction nous permet de savoir si on le consommera ou pas


Une souris crevée on ne sait comment on ne sait depuis quand... Comestible ? ok ben bon appétit tout le monde c'est le plat de ce midi, Watson a décidé ! :mrg:

:oops2:

Blague à part, mes chats me parlent mais je suis loin de tout comprendre... Je crois surtout qu'à part les classiques "je veux sortir, file-moi la pâtée, y a plus d'eau dans la gamelle, grattouille-moi, je veux un câlin, je proteste, laisse-moi tranquille, salut, tu es revenue" c'est juste du blabla inutile pour imiter ces humains vocalisant à outrance.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 08:05:01 ]

8830
La minette de ma fille a plusieurs mots à son vocbulaire...

D'abord y a le mia-ah, assez bref, en général ça veut dire quelque chose comme Humain, spa mal ce que tu as dans la main, azy, fais renifler ou bien, de façon totalement informelle, Ah, Humain, tu es là, c'est cool.

Ensuite y a le miaaaah qui indique quelque chose de plus impérieux : sortir, rentrer, gamelle vide, voire des questionnements comme jsus tûte seule au salon, qu'est-ce qu'y se passe, où êtes-vous tous passés ?.

Après y a le brouuuuuu qui veut dire quelque chose comme J'me sens bien, Humain.

Et enfin y a le brouuuuuu-mih qui est un signe particulier de grand contentement ou de soulagement, qu'elle lâche quand on y sert à bouffer alors que ça fait un moment qu'elle réclame, ou comme dernièrement, quand on ouvre enfin cette putain de porte et qu'elle peut rentrer se mettre au sec vu que Humain, merde, ça fait une heure que je suis dehors sous la pluie et que je brame à la fenêtre pour rentrer.

Après j'avoue que je la soupçonne de pratiquer des exercices de formation musicale, parce qu'il lui arrive de miauler pour rien dans le couloir. Mais alors vraiment pour rien. Elle n'est ni en train de regarder ni de suivre un truc en particulier, elle ne demande rien en particulier non plus, juste, elle marche dans le couloir en miaulant d'ennui.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 09:28:59 ]