Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 916 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9281
Le chat de mon frangin a disparut un mois entier. Je pensais que c'était foutu, accident, empoisonnement etc.......

Et bien il a du se retrouver enfermé quelque part car il est revenu, mais avec quelques kilos en moins.
9282
Le mien c était 3jours. Il était finalement resté à l'étage chez feue ma voisine ( :( )
Et celui de mes voisins cétait dans la sous pente du toit en réparation , on l entendait miauler javais réussi à la nourrir et donner à boire en passant ma main sous les tuiles. Le couvreur avait laissé une ouverture et Pistache est sortie le soir en douce. Grosse frayeur.
J'espère avoir des nouveaux voisins felicompatibles.

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 17:38:02 ]

9283
9284
Hier Tigresse a découvert Myrte (diminutif logique) à travers la porte-fenêtre. Un peu feulé et miaulé, sans plus.
Ce matin, dans le couloir qui mène à la porte, c'était une autre histoire : feule, crache, miaule... Pipi.
J'ai acheté du spray d'herbe à chat et j'en ai vaporisé dans le couloir et là où Tigresse a fait son pipi.
Plus tard chacune des anciennes est venue voir ce que je faisais j'ai donc à nouveau entrouvert la porte, chacune à son tour, cette fois pas de feulement ni rien, elles étaient juste un peu tendues, Myrte comprise.
À part ça, la nouvelle prend bien ses marques dans sa pièce, Elle a vite adopté le griffoir que j'ai acheté en même temps que le spray et montre des signes d'aise. Quand à son appétit clairement elle est remise. Vu qu'elle est rondelette va falloir que je fasse gaffe, surtout que son dos me semble un peu démusclé...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 11:02:17 ]

9285
Intéressant de voir la nouvelle s'adapter à son nouvel environnement (ça a l'air de se passer plutôt bien) et comment les anciennes vont s'habituer à sa présence (c'est plus délicat, mais avec le temps, ça se fera.)
9286
Délicat, oui ! Ce matin Tigresse est repassée par le couloir quand la porte était entrouverte, elle a craché de loin... Bon rien d'anormal, par contre elle s'en est prise à Griselda après, coup de patte et tout, j'ai dû la mettre dehors pour qu'elle se calme. Elle est comme ça, Tigresse, quand elle s'énerve elle s'en prend à tout ce qui bouge le temps de passer ses nerfs... Enfin bon avec l'habitude on gère.
À l'instant où j'écris, Griselda est à ma droite et Tigresse à ma gauche, à 30 cm l'une de l'autre et tout va bien. À part que je n'ai plus assez de place pour m'accouder à la table ! :mrg:
La mâchoire de Griselda a dégonflé à nouveau. Dans tous les cas je dois amener les deux anciennes chez le véto, pour les vaccins, ainsi que les griffes de Tigresse et une excroissance qu'elle a sur le ventre... Je vais prendre le même véto que Mirtille avait à la SPA, c'est une clinique qui a l'air bien. Et comme ça je pourrais lui demander des renseignements supplémentaires sur la nouvelle, à la SPA ils ne savaient plus très bien s'il fallait lui faire une extraction dentaire ou si ça avait déjà été fait. Il faut dire qu'ils étaient débordés avec l'affluence, c'était une journée spéciale SOS adoption St Valentin.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 09:10:47 ]

9287
Citation :
Ça me fait penser à "Chacun Cherche Son Chat" de Cédric Klapisch..


Avec le chat noir qui s'appelle Grigri ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9288
Ah, je ne me souvenais pas de ce détail. En fait, dans le film on voit très peu le chat. Mais c'est un chouette film.

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 12:07:01 ]

9289
Citation de sonicsnap :
En fait, dans le film on voit très peu le chat


C'est comme "Chat Noir Chat Blanc". Film ô combien génial, mais si on aime les chats on reste sur sa faim :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9290
5595380.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?