AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 195 réponses
- 216 participants
- 610 759 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
docteur benway
Et bien il a du se retrouver enfermé quelque part car il est revenu, mais avec quelques kilos en moins.
Soot_and_Stars
Et celui de mes voisins cétait dans la sous pente du toit en réparation , on l entendait miauler javais réussi à la nourrir et donner à boire en passant ma main sous les tuiles. Le couvreur avait laissé une ouverture et Pistache est sortie le soir en douce. Grosse frayeur.
J'espère avoir des nouveaux voisins felicompatibles.
[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 17:38:02 ]
sonicsnap
Rahar
Ce matin, dans le couloir qui mène à la porte, c'était une autre histoire : feule, crache, miaule... Pipi.
J'ai acheté du spray d'herbe à chat et j'en ai vaporisé dans le couloir et là où Tigresse a fait son pipi.
Plus tard chacune des anciennes est venue voir ce que je faisais j'ai donc à nouveau entrouvert la porte, chacune à son tour, cette fois pas de feulement ni rien, elles étaient juste un peu tendues, Myrte comprise.
À part ça, la nouvelle prend bien ses marques dans sa pièce, Elle a vite adopté le griffoir que j'ai acheté en même temps que le spray et montre des signes d'aise. Quand à son appétit clairement elle est remise. Vu qu'elle est rondelette va falloir que je fasse gaffe, surtout que son dos me semble un peu démusclé...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 11:02:17 ]
sonicsnap
Rahar
À l'instant où j'écris, Griselda est à ma droite et Tigresse à ma gauche, à 30 cm l'une de l'autre et tout va bien. À part que je n'ai plus assez de place pour m'accouder à la table !
La mâchoire de Griselda a dégonflé à nouveau. Dans tous les cas je dois amener les deux anciennes chez le véto, pour les vaccins, ainsi que les griffes de Tigresse et une excroissance qu'elle a sur le ventre... Je vais prendre le même véto que Mirtille avait à la SPA, c'est une clinique qui a l'air bien. Et comme ça je pourrais lui demander des renseignements supplémentaires sur la nouvelle, à la SPA ils ne savaient plus très bien s'il fallait lui faire une extraction dentaire ou si ça avait déjà été fait. Il faut dire qu'ils étaient débordés avec l'affluence, c'était une journée spéciale SOS adoption St Valentin.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 09:10:47 ]
le reverend
Ça me fait penser à "Chacun Cherche Son Chat" de Cédric Klapisch..
Avec le chat noir qui s'appelle Grigri !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 12:07:01 ]
kosmix
En fait, dans le film on voit très peu le chat
C'est comme "Chat Noir Chat Blanc". Film ô combien génial, mais si on aime les chats on reste sur sa faim
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte