Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 926 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9261
Je parle de tumeur car c'est ce qu'avait dit le véto que j'avais vu l'été dernier pour ce même gonflement.
Même si j'ai un doute sur le diagnostic de ce véto (faut remonter à cette période dans le thread j'en avais déjà parlé).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

9262
Le fameux droit de véto.
Sinon 5591978.jpg
9263
Un chat qui dors sur le dos, c'est qu'il se sent en sécurité. Lâcher prise, confiance, toussa. Z'êtes des bons maitres, mes drôles. :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9264
kosmix > Euthanasie pour un abcès? Ça fait mal! En général, ça se gère à coup d'antibiotiques..

[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 16:16:55 ]

9265
ça dépend des abcès.....un des chats de ma mère....le chat de combat toujours énervé en avait chopé un....un passait régulièrement sur le billard pour que le veto lui en retire mais il nous avait prévenu que ça ne durerait pas pas pour lui.....

un chat heureux ca dort sur le dos ...son mimis vos greffiers.:clin:
9266
D'accord. Chez les humains, je ne crois pas qu'on meure jamais d'un abcès. Je pensais que chez les chats aussi, les antibiotiques en arrivaient à bout..
9267
notre petite a eu une grosseur il y a quelques semaines, on a cru que c'était une récidive de son cancer mais c'était juste une blessure qui s'était infectée (les tissus ont quand même été analysés pour vérifier). Depuis, on surveille son ventre au cas où le grand remettrait ça lors d'un de leurs bastons.
Du coup, j'espère pour Rahariel que ce n'est qu'une fausse alerte aussi

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9268
Citation de sonicsnap :
D'accord. Chez les humains, je ne crois pas qu'on meure jamais d'un abcès. Je pensais que chez les chats aussi, les antibiotiques en arrivaient à bout..


une fois que ça a viré à la tumeur c'est compliqué.
9269
Tumeur et abcès sont deux choses différentes. Tumeur c'est une accumulation de cellules cancéreuses. Abcès c'est essentiellement une poche de pu dû à une infection. A ma connaissance, il n'y a pas de raison qu'un abcès devienne tumeur..
9270
Jai craqué. Bienvenue à Mirtille (avec un i). 10 ans, rondelette, très câline. J'ai pu lui toucher les pattes, lui caresser la queue, lui enlever la poussière des moustaches quand elle est sortie de sous le meuble où elle s'est réfugiée 5 minutes en sortant de son panier de transport.
Papouilles de la même façon que les deux autres, c'est ok. Elle a même brièvement grimpé sur les genoux quand je me suis assise en tailleur par terre.
Photos demain, pour l'instant je vais lui fiche la paix pour la nuit.

Mes deux autres bestioles n'ont pas encore compris qu'on a une nouvelle.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 17:53:50 ]