Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 878 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9291
Il n'y aura jamais de coté chat dans mon lit! Je déteste dormir avec un animal dans le lit.. Les chats, quand j'en ai à la maison, ne sont pas admis dans la chambre, du moins la nuit.

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 15:29:02 ]

9292
Moi c'est l'inverse, si j'ai pas un chat qui pèse sur mes jambes j'ai l'impression de perdre mes repères :mrg:

J'ai un chat au niveau du buste qui fait des calins sur les côté, et un chat sur les jambes qui dort dessus. Parfois c'est pour madame, mais là en ce moment c'est pour moi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9293
Un moment où je sortais avec une fille qui avait un chat qui était accepté sur le lit, celui-ci se mettait contre moi et m'enfonçais ses griffes dans la peau une patte après l'autre. Comment on peut supporter ça?

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 16:00:51 ]

9294
Comme toi Sonic pas de chat dans la chambre qui est fermée la nuit. Je suis insomniaque et pour dormir j'ai vraiment besoin d'être isolé, dans le noir et le silence complet. Pas question qu'un chat vienne me pourrir mes nuits en prenant toute la place :mrg:

Pour cette raison ma copine et moi on fait chambre à part, par-contre elle ne peut pas dormir sans chat, elle en a besoin mais clairement le chat prend toute la place.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9295
Moi j’aime bien sa picote un peu :oops2:

Quand un chat fait ça c’est une sorte de réconfort, il faisait ça bébé quand il tétais sa mère.
Certains chiens et chats adulte s’amusent même à téter un coussin ou même un drap, un peu comme un enfant avec son pouce, c’est réconfortant. :mrg:

“La musique réveil le silence”

9296
9297
Kala, notre plus ancienne (5ans, c'est pour elle que j'avais écrit "La vie de chaton") vient nous voire quand on se couche. Un gros câlin pour nous endormir, et après elle va squatter le vieux fauteuil dans le garage, en dessous. J'avais réussi il y a 15 ans à virer les chats du lit récemment conjugal, mais depuis il y a du mou dans la corde à nœuds de ce côté là. Enfin, madame n'est pas trop enquiquinante avec ça. Quand elle veux de la ronrontérapie, elle va se chercher un chat dans le salon et le garde de son côté le temps qu'il veut bien rester.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 18:14:24 ]

9298
ça prend trop de place un greffier dans un lit , et moi aussi :oops2:
9299
Je suis sur le cul. J'ai pris le parti de donner tous les soirs une pâtée aux 3 bestioles, chacune dans son coin bien sûr (la nouvelle est toujours confinée de toute façon).
Miaulette, la dominée, celle qui préfère fuir, vient d'aller près de Tigresse et de lui grogner après dans l'espoir de lui piquer sa pâtée après avoir fini sa propre part telle une goulue en manque ! Non mais, MIAULETTE ! :8O: Qui s'est fait éjecter d'innombrables fois du bol de croquettes par Tigresse et qui va la chercher pour lui voler sa pâtée !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 18:10:28 ]

9300