Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 877 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9691
Je pense aussi à un effet de la photo
9692
On dirait qu'elle a la pupille carrée, c'est bizarre, le téléphone portable qui s'y reflète ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9693
hé ho les gars le dernier article de Closer est intitulé "Elle photographie les yeux de sa fille et découvre une chose effrayante" et il a été repris par Gala après avoir tourné sur BFMtv alors c'est pas du pipo. Moi j'ai eu peur, c'est tout. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9694
C'est vrai que la presse nous relate des faits qui méritent qu'on s'angoisse. Tu as donc raison: On ne s'inquiète jamais trop.. :mrg:
9695
EFFARANT. Vous rigolerez moins quand vous cliquerez sur



TERRIBLE. Elle prend une photo de son chat et ce qu'elle découvre



EXTRAORDINAIRE. De retour chez lui après




















Ca c'est de l'info, mon vieux. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 15:26:59 ]

9696
9697
Pour le rapport "rareté d'intervention SUR efficacité du lol", tu t'y entends toujours partriculièrement bien, hein, daRinze :bravo:
9698
Et je clique ou ? Hein, je clique ou ? Je veux cliquer après des accroches pareil, c’est plus fort que moi :mrg:
9699
Rho le générateur de frustration !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9700
Il faut vous dire que j'ai un poste envié : je suis co-designer et manager du woke-taux de putaclics au site central-web-actus-2.0-php. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.