Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 827 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9591
" Alors existe-t-il des anti-douleur pour les chats? "
Passer en coup de vent chez son véto et demander ?
(certaines structures ont même une assistante à l'accueil qui pourra renseigner)

Ne jamais donner "nos" médocs aux animaux !! (sans un avis professionnel)
(Une amie véto m'a indiqué l'autre fois que la vanille pouvait être dangereuse pour nos félins : une des miennes adore terminer mes yaourts ... Mais certaines recettes de vanille contiennent de l’alcool (1) trrrrès dangereux pour elle.)

(1) sans doute en très faible quantité dans ce cas, mais bon ..
9592
Tout ce qui contient du lait attire les chats. Donc les yaourts automatiquement.. Mais les chats digèrent mal le lait. Bon, lécher un fond de pot, ça ne peut sûrement pas leur faire du mal. Mais c'est notable que dans ce cas, leur instinct ne les éloigne pas de ce qui peut les rendre malades.
9593
Moi il réclame une lichette de beurre chaque matin, c'est sa petite gourmandise quotidienne.
9594
Mouroumiaou compte bien continuer à nettoyer les opercules des pots de yayourts.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9595
Les éléments peu digestes du lait ne se retrouvent pas forcément dans les yaourts, qui contiennent des ferments qui ont déjà oeuvré pour la transformation du lait.
Miss Patachon et Miss Bigoudis, les chattes du voisin, adorent les deux mais on leur donne juste un peu de yaourt le matin, et picétou.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9596
Vous donnez de sacrées noms à vos félidés. :mrg:

“La musique réveil le silence”

9597
Mouroumiaou est une onomatopée que tous les possesseurs de chats ont déjà entendu prononcer par leur félidé compagnon.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9598
Citation de devilmanson25 :
Vous donnez de sacrées noms à vos félidés. :mrg:


pour les chattes du voisin, ce sont des pseudos donnés par la révérende, qui collent bien à leurs personnalités. Leurs vrais noms sont plus classiques, on les utilise aussi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9599
..et puis donner des noms rigolos et adaptés, ça fait partie du plaisir d'avoir des chats.
9600
Mirtille a eu 4 piqûres (antibiotique, anti-inflammatoire, antalgique, j'ai oublié le dernier), et a des médicaments à prendre matin et soir pendant 5 jours. Je sens que ça va être une partie de plaisir de lui enfourner ça dans le gosier... Et je dois téléphoner au véto vendredi pour lui dire comment elle va. Si ça ne va pas, ce sera retour au véto la semaine suivante pour faire d'autres examens. L pense qu'il reste peut-être des racines de dents dans les mâchoires. Cette chatte est presque édentée, il doit lui rester 3 ou 4 chicots...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."