Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 347 réponses
  • 213 participants
  • 585 594 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9951
Citation de sonicsnap :
Oui, c'est explicite au moins. Parce que "ailurophile", c'est bien joli, mais qui se souvient que "chat" se dit "aílouros" en grec ancien?


Disons que, par les temps qui courent, on a plus vite fait de se mettre à dos une certaine portion du monde en disant "J'aime les minous" qu'en avouant "Je suis ailurophile". :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 04/06/2023 à 18:50:26 ]

9952
9953
Miss Patachon, la chatte du voisin à la campagne, entame sa 5e heure de sieste sans bouger sur notre canapé (mais en couinant légèrement). Ereintant cette vie !
(la nuit elle dort aussi hein :facepalm:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9954
Je me demande si les animaux domestiques ont vraiment besoin de tout ce sommeil, ou est-ce qu'ils dorment parce qu'ils s'ennuient?
9955

“La musique réveil le silence”

9956
Notre chat a toujours été un gros dormeur, pas seulement au crépuscule de sa vie. Sa vétérinaire nous disait que 20 heures de sommeil quotidien, ça n'avait rien de surprenant :oops:
9957
Citation de sonicsnap :
Je me demande si les animaux domestiques ont vraiment besoin de tout ce sommeil, ou est-ce qu'ils dorment parce qu'ils s'ennuient?

Clairement, ça dépend. Jusqu'à la semaine dernière, le drame et la claustration des survivants, Tigrou était très actif de l'ouverture du garage le matin jusqu'à tard dans la nuit (vers 2 à 5 h du matin avec chatière capturante ouverte uniquement dans le sens entrée). Maintenant il dort toute la sainte journée. Pour Kala, même avec une liberté de mouvement, elle ne bougeait du fauteuil au sous sol que deux ou trois heures par jour, avec retour à la base à 20 h dernier carra. Maintenant, elle passe la moitié du temps à râler pour sortir.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9958
Citation de Max_Onhoff :
Notre chat a toujours été un gros dormeur, pas seulement au crépuscule de sa vie. Sa vétérinaire nous disait que 20 heures de sommeil quotidien, ça n'avait rien de surprenant :oops:


Bah tu t’es trompé, c’est un pas un chat que tu as, mais un koala. :mrg:

“La musique réveil le silence”

9959
Faire gaffe de ne pas s'assoir trop vite quand il est roulé en boule sur le pouf du salon : on a vite fait de confondre avec un coussin (mais ça pique les fesses). :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 18:03:35 ]

9960
Je me demande ce qui peut faire que des chats soient très actifs à certaines périodes et puis plus du tout à d'autres.. C'est fonction de leurs agendas, j'imagine..