Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 842 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10761

icon_mdr.gif le gate j'en avais un, il dégage !

 

Cette fois je crois que je suis bon.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10762
Le gate c'est pour ceux qui ont un ampli qui a des couilles :oops2:
10763
Al, t'as pas peur de taper un peu sur les potards des pédales du bas en voulant enclencher les pédales du haut?
10764



Entrainement a la gestion des pédales d'effets :D:
10765

Non ça a l'air de bien se passer, j'ai fait un test a plat et les potars sont assez loin, on peut enclencher la 2e rangée franco sans marcher sur les reglages des premieres.

Fonctionnel !

La question qui reste c'est de savoir si une Power Plant passe en dessous et comment la fixer, d'apres la modelisation c'est un peu ric rac mais ca rentre, j'ai ecrit au fabricant du PB pour leur poser la question.

Sinon de devrai GASer une Fuel Tank mrgreen

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 13:06:03 ]

10766
P'tain, mais de GASeur prudent et radin tu es en train de devenir un grand prêtre du GASmaster, faut vraiment que je déflague si je veux éviter cette situation! :diable:
10767

FAIRLiGHT est THE GASMaster,

 

 

 

 

 

mais moi je developper une école parallèle : le GAS New School.

Vieeeeeeeeeeens, bassmanklm, vieeeeeeeeeens https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1933027.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10768

T'acceptes les gaseurs fauchés ?  icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10769

Bien sûr ! A bras ouverts ! C'est l'Esprit qui compte.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10770
Boarf, t'façon ces temps-ci, je déGASe à 6 cordes, et j'épargne pour pouvoir (peut-être) GASer gros à 5 cordes:
image.php
Ce ne sont donc pas tes pédaliers d'avions de chasse, et encore moins l'ultimate 6 de FAiry, qui risquent de me tenter. :oops2:
:sijelerépèteassezjefiniraiparlecroire: