Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 279 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10781
10782

Bon, j'ai viré la housse du banjo, et un archet de merde, donc 875€ environ.

 

mais ma moitié regarde les petites annonces d'AF pour sonoiser sa salle de répète avec son groupe. donc entre 500 et 1000€, à rajouter, pour 2 enceintes full range amplifiée (et un sub ?).

et après ça, une petite mandoline c'est trop cher et trop gros redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10783

eek Ca carbure chez les Djardin !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10784
le kemper bientot dispo en version rack en 2 versions : une correspondant à la version actuelle et l'autre avec ampli de puissance intégré !

1945252.jpg

http://www.skatingdog.com/?p=392
10785
Le toasteur aussi aura une version amplifiée. 600 W classe D.
10786

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895264.gifPris en sandwich entre l'envie de valider mon panier et la peur d'avoir oublié des trucs...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10787
rajoute un kemper et valide :oops2:
10788
Citation de Reiep :
Le toasteur aussi aura une version amplifiée. 600 W classe D.
J'attends de voir le prix, j'espère aussi qu'il rentre dans l'énorme espace à l'arrière du bestiau :oops2:
10789
je viens de voir qu'ils ont aussi sorti un utilitaire pour convertir les IR en fichiers compatibles avec le kemper, j'vais pouvoir me faire une sacrée librairie de cabs :-D
10790
Les prix US ont ete devoiles, les versions amplifiees sont respectivement $665 et $615 plus cheres que les versions toaster et rack non amplifiees.

Etant donne que c'est un produit europeen ca devrait etre moins cher pour nous, donc je mise vers du 450 EUR en plus.

Edit : c'est dans la news :
Citation :
Pricing and availability:
The Kemper Profiler Rack will be available some time after NAMM and retails for Euro 1550,- and USD 2025,- .

The Kemper Profiler PowerRack will be available some time after NAMM and retails for Euro 2100,- and USD 2730,- .

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 10:01:18 ]