Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 770 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10881
Il me semble l'avoir evaluée vers 47/50€.
Certains l'ont fait rentré dans un BB,moi j'ai preferé la faire dans un JJ,parce que je l'ai couplé avec une Supersonci Fuzz Gun dans un premier temps,puis elle m'a soulée,je l'ai remplacée par une Wampler Ecstasy.
Mais c'est vrai que c'est un beau bébé,faut bien calculer son coup :-D

http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/24/130124064741760021.jpg

la Crap-Fi est vraiment tres limité,essaye plutot celle ci : https://tagboardeffects.blogspot.fr/2013/01/rebote-delay.html

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10882
Bon,Fairy.........cette Triple Wreck ? :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10883
C'est du tout bon :bravo:
la qualité est au rdv, l'EQ est super efficace, le voicing change beaucoup l'attaque et joue sur le coté 80/90' pour la position hard et plus moderne avec une clarté bien définie sur le mode brutal
le boost est sympa bien qu'il aurait plus fallu mettre un switch crunch/fuzz avec controle de gain plutot qu'un potard de mix
Et pour finir le gain est très dosable jusqu'à 3h après il augmente plutot vite
C'est l'amie des 7/8 cordes en tous cas, pas testé sur une 6 vu que je l'ai surtout achetée pour les ERG, le son est assez facile à trouver et il reste bien défini
Reste le prix, un peu cher, meme si c'est de la pédale boutique fabriquée à la main aux US, à 200€ ca aurait été mieux et plus acceptable mais bon pas de quoi etre déçu

Enfin là je viens de voir une vidéo sur youtube qui m'a donné quelques autres envies et c'est pas très bon pour moi tout ca :-D
10884
:bravo:

Je viens de chopper le schema ce ça :




Je suis tombé dessus par hasard sur youtube,j'ai craqué,c'est décidé,je m'en fabrique une !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10885
Bon bah micro review de la mobius (en est il vraiment besoin avec les vidéos de leur site) comme j'avais déjà lu ici ou là cette impression de HiFi des modulation très bien Phaser, flanger, chorus, vibe, rotary , vintage trem dont le son parait fin et pas très rentre dedans sur les preset d'usine.
Filter et formant je craignais un peu mais le son est vraiment intéressant avec une impression de neutralité quand même, assez étonnant à écouter et pas facile à décrire.
LE pattern trem qui est vraiment un effet qui déboite, l'autoswell c'est juste un truc de fou, le destroyer (bit crusher) est bien à mon goût et le quadrature avec mod AM est à découvrir.
Bon j'ai la t^te dans le manuel j'ai pu tester que 40 minute tout à l'heure.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10886

Beau boulot tsadd, tu gères  icon_bravo.gif.

C'est sur le crap-fi,  est loin d’être une tuerie, mais c'est pour tester et m'amuser, j'aimerai le coupler à une fuzz basique pour rigoler !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10887
Merci :-D
Ha oui,alors dans ce cas là,ça peut être intéressant ! :bave:
Avec quelle Fuzz ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10888

je pensais à une version de la bazzFuss car j'ai de quoi la faire simplement.
Je suis preneur de toutes autres idées de suggestions 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10889
Citation de la :
Le petit FAiRLiGHT et son copain skellington53 sont demandés à l'accueil:
Cliquez ici.
10890

Et toujours rien sur la nouvelle reissue EHX : http://ehx.com/products/rtg/ ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.