Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 100 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10801
Citation de Djardin :
Bon, j'ai viré la housse du banjo, et un archet de merde, donc 875€ environ.
 
mais ma moitié regarde les petites annonces d'AF pour sonoiser sa salle de répète avec son groupe. donc entre 500 et 1000€, à rajouter, pour 2 enceintes full range amplifiée (et un sub ?).
et après ça, une petite mandoline c'est trop cher et trop gros


Si c'est que pour la voix ça sert à rien.
10802

C'est pour le local de répète, donc chant et clavier principalement, mais quelques samples électro, et tout. mais je crois qu'elle va partir sur 2 enceintes full range, sans sub. (mais ça reste plus gros et plus cher qu'une mandoline, tout de même !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10803
Bon bah déG.A.S. et G.A.S
Mon Boomerang est prêt à partir, et j'ai mis des racks en vente. Je tente de me séparer des trucs que j'utilise vraiment pas assez chez moi. Je vais virer sec les congas, et probablement les tablas aussi qui est vraiment un instru que j'adore mais trop de travail pour en faire sortir quoi que ce soit d'honnête. Exit mon preamp symetrix. Je vais tenter de revendre mes cartes son pour passer à plus compact, genre Motu Traveler mkIII.

G.A.S qui entrainera du déG.A.S en deux mots "Strymon Mobius":bave::bave::bave::bave::bave::bave:
Avec ça je vire mon phaser et mon flanger, probablement un strymon flint derrière mais pas tout de suite parce que je pense que ma voiture va demandé un peu d'entretien aussi.

Djardin: les petits systèmes 2.1 avec l'ampli dans le sub ça peux être bien aussi et à peine plus gros qu'une mandoline.:bise:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 15:13:55 ]

10804
> Djardin... Bah voilà... une meuf musicienne. Elle t'empêche de gaser :oops2:

:-D Même pas vrai. C'est cool une nana qui fait de la zic


> Vodevil
J'te déteste.. Na. Pour la peine.
:volatil:

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 20:29:35 ]

10805

vodevil : je vais essayer le tiny, le dark et le dual ce matin avec un pote. mais l'OR n'est pas dispo dans ce mag. t'en penses quoi ?

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 08:37:25 ]

10806

crise de G.A.S. :

 

pedalboard pedaltrain

EHX Micropog

Oxfuzz2

 

ça fait du bien

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

10807

Et on peut savoir pourquoi t'as pas pris un AmARHyll comme les copains ?... redface2

 

Hors sujet :

Ce matin je me prepare a faire des photos et a deposer mes 6 annonces pour mes 5 pedales et mon pedalboard, et je recois un mail de mon cousin qui me dit qu'il me rachète tout le lot, c'est pas mortel la famille ?!

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 09:48:02 ]

10808
roll > Jamais testé le Tiny ou le Dark. À la base j'étais parti sur un dual terror mais le OR15 vient juste de sortir en Europe (surement pour ça qu'il n'est pas dans ton magasin). Je ne saurais pas vraiment te dire la différence entre les deux séries, celui-ci étant mon premier Orange. Disons que les gros plus selon moi de l'OR15, qui ma fait craquer, c'est la présence d'une boucle d'effets et d'un vrai caisson en bois. Et pour le même prix neuf qu'une TT.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10809
pour avoir le dark terror à la maison j'peux vous dire qu'il envoie le paté le petit :oops2:

d'ailleurs j'en avais fais une vidéo sur ma chaine youtube bien à l'abandon (je compte mettre une video dans quelques temps d'ailleurs)

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 12:37:54 ]

10810

bon, on a testé le dual et la dark.

 

la dual c'est 2 canaux de tiny. sympa mais pas de gros interet pour nous qui jouons en chambre. le tone est sympa mais une fois qu'on a trouvé le reglage, ben c'est fini. le grain est vraiment sympa (du clean musclé au hard rock 80's)

la dark est beaucoup plus couillu : le metal leger est la. mais plage de gain difficilement maitrisable et le reglage shape pénalise (pas assez d'aigu et pas moyen d'y remedier)

 

en resumé, sans essayer l'OR15, avec sa boucle et son EQ 3 bandes, ben c'est un excellent compromis ! icon_boire.gif

trop de sons tue le son