Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 319 réponses
  • 267 participants
  • 983 402 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10851

Wampler fait de la bonne cam! J'adore ma Pinacle (brown sound à la EVH) beaucoup de dynamique, très sensible à l'attaque...

Sinon, mon GAS de Jazzmaster, c'est ma dentiste qui va se la payer  facepalm. Je viens de lui donner le montant exact pour.

Mais même pas mal (sic!) avec ce que la sécu rembourse (et le Dollar bas), je me suis commander un (mini) GAS redface2 . Photo d'ici une huitaine de jour. 

... AF ON, NO Audio out...

10852
Haaaa la Triple Wreck,j'ai !
Enfin,un clone que je me suis fait,ça envois du pâté sévère !!!

Je me suis fait une Wampler Ecstasy aussi,la meilleur Overdrive que j'ai testé.
Et une Wampler Plexi-Drive,excellente aussi !

Tres bonne marque Wampler :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10853
Etant donné la fabrication et le prix, j'espère bien :-D
10854

Reçu hier soir :

Voice Live Touch, et pour 30€ de plus la sacoche (prévue pour pédale, donc pas très pratique), le pédalier, un XLR, et un micro avec le bouton de contrôle (et qui a l'air d'être assez mal équilibré).

Zoom H4n, et sa télécommande. il à l'air de bien fonctionner.

ça semble faire groumpf groumf. faudra que j'essaie en répète.

Danelectro Qwicktune : pour 6€70, un accordeur, dans une jolie boite, avec sa pédale de mute, et la pile. je trouve que c'est pas mal pour le prix.

ma blonde râle tout le temps qu'elle à des trop petites jambes pour jouer, qu'elle est mal placé. plus d'excuses.

Et 2-3 autres merdouilles, genre casque, câbles...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10855
Bon bah moi je prie. Quand j'ai commandée la mobius elle était marquée en stock, alors qu'il ne devait être réapprovisionné que le 25 en théorie. J'ai reçu la confirmation de commande, je n'ai pas reçu de confirmation de paiement et la mobius semble être indisponible jusqu'au 22/02 j'espère être dans ceux qui ont commandé avant les autres sinon l'attente va être longue.

Edit: bon en fait si j'ai la confirmation de paiement... N'empêche que si ils m'annoncent que je vais devoir attendre je vais être très très déçu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 11:08:02 ]

10856

Citation :

tu t'es bien fait avoir sur ta pédale de volume redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10857
Al bundy vs Georges abitbol
10858
Bon bah le meilleur/pire moment est arrivé. Ma commande a été envoyé dans son intégralité.:bravo:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10859

Et la mienne vient de prendre USPS... bave

... AF ON, NO Audio out...

10860

Citation :

Citation :

tu t'es bien fait avoir sur ta pédale de volume redface2

C'est pas une pédale de volume, c'est une planche à repasser pour Madame  icon_redface2.gificon_redface2.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.