Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 099 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10891
C'est malin bassman je suivais deja c d'un oeil attentif la pour le coup j'ai la CB qui commence a hurler pour sortir du porteuf. Je vais me le faire peter pour mon anniv au mois de Mars si il est dispo :cavaetrelongrongeagedefreinoblige:
10892
Raleigh,quand il y a déjà l'instruction PDF sur la page,c'est que la sortie est imminente,voir même déjà dispo aux U.S.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10893
Un truc Slash Signature de 5 W c'est pas un peu se foutre de la gueule ? Ou alors j'ai pas bien compris le concept de Signature...








Venez vite acheter la nouvelle Twingo Michael Schumacher Signature, il y a son nom brodé sur les sièges !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 15:10:50 ]

10894
La Twingo Michael Schumacher :ptdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10895
T'façon les instruments de musique signature c'est clairement un truc de marketeux. Tu mets le nom d'une star, t'as plein de gogos qui achètent l'engin, en espérant avoir le son de la star en question. Même Gilmour a laissé traîner son nom, c'est pour dire... :oops2:
Edit: skellington53 -> :diable:

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 15:34:03 ]

10896

Tsadd, soit mais j'ai pas vu de news sur AF, d'ou ma question !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10897
Oui c'est un truc de marketeux oui c'est la plupart du temps surcote collector serie limite speculatif au possible et aussi piege a gogo. Mais je m'en cogne a vrai dire j'ai deja une liste de matos longue comme le bras je n'acheterai pas cet ampli par besoin mais juste pour le coup de coeur. De toute facon il sonnera certainement pas trop mal avec un grain interessant et le plaisir que je prendrai a jouer dessus vaudra certainement la somme engagee. Et compte tenu que ce dernier ne sera pas une edition limite et au vu des caracteristiques de ce 5W (2cannaux footswitch reverb hp 12"...) je ne trouve meme pas le prix si enorme que ca si on le compare a la concurence.
10898
Raleigh,pas de news non plus de mon coté :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10899

C'est absolument inadmissible  icon_redface2.gif

 

icon_mrgreen.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10900

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"