Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 147 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10871
C'est pas pour rien que c'est une des seules pédales que j'ai gardé alors que j'ai revendu tout le reste :-D
10872

icon_mrgreen.gif

 

je lui rajouterai bien un petit frère, un memory toy par exemple, mais je pense que je partirai plus sur un delay DIY pour le coup, mais c'est pas encore sur  icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10873
En delay DIY,j'ai fait l'Echo Base et j'en suis super content ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10874

ça l'air sympa ( regarderai les vidéos plus tard, j'ai pas le temps là )

juste une question, ça part facilement en auto oscillation ( c'est ce qui me plait sur le mToy icon_mrgreen.gif )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10875
Oui,aucun probleme pour ça.
T'as même mettre un switch momentary et le faire partir en oscillation quand tu veux,avec le pied ou avec la main si tu met un toggle switch. :bravo:
T'as un Kill dry,tu peux choisir le spillover,il y a la modulation,c'est du tout bon !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10876

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10877
Strymon mobius reçue, test dans 20 minutes:bave::bave::bave::bave:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10878

bravo

10879
Moi aussi j'ai eu mon petit colis ajd !

http://fairlightftp.free.fr/2013/01/triplewreck.jpg

J'attends qu'elle reprenne T° ambiente et j'fais péter la baraque !
10880

@Tsadd,
ça l'air sympa et plein de possibilité, mais un poil gros (et complex) pour mon niveau je pense .
ça rentre dans un boitier BB ? 

 

Sans indiscrétion, tu penses que il t'est revenu à combien ( sans la main d'oeuvre icon_mrgreen.gif )?

Pour commencer un delay DIY je penses quand même plutot partir sur un truc comme ceci : https://tagboardeffects.blogspot.fr/2012/02/i-thought-delay-freaks-may-like-this.html

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.