Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 928 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12241
Bon ben ayé nouvelle gibs reçue faudra attendre un peu pour les photos qu'elle revienne de chez le luthier ça frisouillait de partout donc réglage direct.
12242
c'est le seul désagrément de thomann :oops2:

moi je viens de revenir avec un google nexus 7 pour une raison ... comme ça en fait :-D
12243
J'ai finalement acheté la Neo clone sur Toto. Testée hier soir en répète. En effet, c'est largement mieux que la nano. Quasi aucun souffle et le réglage du chorus est beaucoup plus précis.
:bravo:

 

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 16:01:20 ]

12244
j'ai acheté un paquet de pédales EHX, c'est la seule que j'ai gardé :-D

un très bon investissement !

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 16:12:06 ]

12245
Oui et pour le prix le rapport qualité/prix est excellent. :bravo:

 

 

12246
x
Hors sujet :
il fait 24° dehors, j'ai des courbatures, je frissonne meme en ayant un pull ! j'ai tous les symptomes grippaux par ce temps estival, j'aurai tout vu ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 21:34:23 ]

12247
pour la neo, j'en ai recu une qui marchait quand elle voulait et je l'ai retourne. mais quand elle marchait ... miam miam !

trop de sons tue le son

 

 

12248
tout ce que j'écoute ce soir me parait beaucoup plus lent que d'habitude :8O: j'suis entré dans un espace temporel où le temps est ralenti ou quoi ? :8O:
12249
Jeee neee vooooiiiis paaaaaassss cccceeee quuuueeee tuuuu veeeeuuuux diiiirrrreeee ???? :noidea::noidea::noidea:
12250

Je pense que tu as atteint le point critique où la masse cumulée de tes GAS ralentit la diffusion sonore. Il faut déGASER.

En résumé : pète un coup, ça débouche les oreilles. facepalm