Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 526 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12621
Ah ouai pourtant t'avais commandé la Ran bien avant en tout cas ils sont efficaces chez skerv. :bravo:
12622
disons que la construction prend à peu près le meme temps des 2 cotés sauf que chez Ran ils ont un sacré paquet de commandes

Quand j'ai commandé chez eux, on m'a annoncé un délai de 6 à 8 mois, si tu regardes le site maintenant ils sont à 8-10 mois d'attente et Skervesen est en train de prendre la meme direction, leur délai d'attente est passé de 2-3 mois à 4-5

Ils sont juste victime de leur succès ;)

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 19:01:04 ]

12623
Ouaip ben moi je zieute toujours le r8. La full acajou j'ai lâché l'affaire, je les ai relancé trois fois toujours pas de réponse. Si ils suivaient un peu ce thread ils auraient répondu depuis belle lurette pour conclure une vente. Mes 3000 boules iront ailleurs :oops2:
12624
Garde ça pour une skerv !
12625
Elles sont très belles et surement géniales, mais ce n'est pas mon style de gratte au choix je préfère la cruiser chez Ran. Ou alors j'attends noël et là je fais tout péter. Soit une R0 soit tu sais très bien :-D
12626
j'ai beau adorer les LP j'ai jamais rien compris sur l'appellation R0 R8 R5turbo & cie, je ne serai pas contre un petit eclaircissement
12627
R8 réplique des Les Paul 58, R9 59, R0 60, etc...
12628
ah ! encore du jargon incompréhensible pour le commun des mortels ! :-D

merci pour la précision :bravo:

bizarrement je regarde moins les gibson depuis que j'ai acheté MON graal chez eux, toutes les autres n'ont plus vraiment d'interet à mes yeux :-D

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 19:38:07 ]

12629
Enfin reçu ma dernière crise de G.A.S :-D

1374739525-android-image-07-25-2013.jpg

Faudrais juste que je puisse aller chercher ma nouvelle guitare aujourd'hui et avec le concert de Santana ce soir cette journée sera officiellement parfaite :bave:

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 10:09:48 ]

12630
et demain t'auras plus qu'à enregistrer !