Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 441 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12361
+1 aussi je n'ai jamais commandé chez eux mais je n'ai jamais entendu une seule remarque négative concernant ce site. Et puis ils sont allemand alors pas de soucis :-D .
12362
Je vais faire une balade dans les mag de musique cette aprem on verra bien mais j'ai du mal à revenir les mains vides.
12363

Aucun souci chez thotho, plusieurs commandes et toujours service au top.

 

Avant hier, crise de gas dans un cash bidule sur une Fender precision de 40 printemps  eek

pas réfléchi, j'ai dégainé l'oseille et suis partie avec la mamie sous le bras  mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12364

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12365
@fuzzstone ! on veut des photos ! :bave:

 

12366
Idem Thomann, je commande chez eux depuis 10 ans sans prob (amplis etc...)
Moi petit GAS sur des pédales pour ma nouvelle strat :oops2:
mais je vais essayer d'attendre la rentrée car d'autres dépenses prioritaires
12367
Thotho, aucun problème, bon SAV, une référence niveau tarifs..
Et comme je suis un GASeur régulier chez eux, j'ai eu droit à qqes cadeaux (tee-shirt, mug, veste à capuche...), ça fait toujours plaisir :bravo2:
12368
Bon ben ayééé je suis rentré de ma petite promenade dans les mag de zique j'ai en quelque sorte fait les soldes icon_facepalm.gif

Du coup petit craquage, je sais que ne n'ai toujours pas publié de photo de ma Lp signature T, mais j'ai autre chose pour vous faire patienter. :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
12369
c'est plus la peine d'en acheter je suis redescendu à 15 depuis hier ! (meme si j'ai bien une remplacante en vue :mdr: )

et sinon j'ai reçu ma petite commande thomann, beaucoup de jeux de cordes, un cable à la con (speakon->jack), des chiffons microfibre pour faire briller mes belles, une sacoche pour le kemper et surtout cubase 7 :-D

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 16:48:02 ]

12370