Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 343 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12581
sympa le crel (il est tout seul ?)

je sais pas si j'ai une gratte dont je pourrai changer les micros mais je lui collerai bien des crel serial killer :-D
12582
j-skellington: Sur une Epiphone LP Custom comme celle-ci:
1939545.jpg

Oui FAiRLiGHT, il est seul sur la photo, mais j'ai commandé les deux. La seul différence sur le 2nd c'est l'inversion plos/vis.
12583
elle me rappelle fortement ma première guitare, sauf que c'était une stagg :-D (enfin c'est tjs vu que je l'ai encore)

http://muztang.com.ua/image/cache/data/IMAGES/STAGG/243-1000x1000.jpg

mais je préfère la forme de la tete de l'epiphone :-D

12584
En effet! Dans la mesure du possible j'aurais préféré avoir celle ci :

1939544.jpg

Mais le tarif est multiplié par 5, donc j'ai plutôt choisis de changer les micros de mon Epi. :-D
12585
oui moi aussi, à l'exception de cet horrible binding doré, je préfère le blanc

disons qu'à l'époque où j'ai acheté la stagg, je ne savais pas du tout si j'allais vraiment jouer dessus, pour l'anecdote je ne l'ai meme pas touché pendant presque un an
Mais ce qui est clair c'est que je voulais déjà une gibson et pas n'importe laquelle :-D
12586
Bon après avoir passé 2h30 dans le magasin et essayé une vingtaine de grattes j'ai pas changé d'avis et j'ai pris la Blueridge :bave: photos dans 2/3 jours quand j'irai la chercher :bravo:
12587
j'me rappelle plus qui, ici, avait acheté ou du moins avait l'intention d'acheter un fender excelsior

je serai pas contre un petit feedback de cet ampli (ca vaut aussi pour ceux qui l'ont testé en magasin)
12588
Il me semble que c'est vode qui en a acheté un alors que toi tu as choisi le greta :oops2:
12589
justement j'ai l'impression qu'il sonne un peu trop comme le greta mais en plus gros

enfin c'est ce qui ressort des vidéos que j'ai pu voir
12590
Ben en même temps compte tenu de la taille du greta et de l'excelsior monté en 15 il me semble que c'est plutôt normal non? De toutes façons tu n'as qu'a profiler :-D