Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 444 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12591
c'est plutot niveau son que j'entends l'excelsior saturer de la meme façon que le petit greta
12592

Citation de : Doc Plus

J'ai hâte d'avoir vos retours sur les 2 Squier, surtout que j'imagine que vous avez déjà joué voire possédé leurs grandes soeurs.

 J'ai recu la mienne hier .

Je l'ai essayée à la maison et en répet .

Pour le moment je reste euh ... Circonspect .

Dès que je sort de cet état , je poste un avis dans la rubrique idoine .

12593

Je suis allé voir Knopfler lundi soir au festival Guitare En Scène, j'ai vu plein de matos partout...

 

 

... Ca m'a rien donné envie d'acheter eek

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12594
12595
x
Hors sujet :
:coucou: Salut Al! Normal que MK ne t'aies pas donné envie d'acheter quoi que ce soit, il te faut aller voir Gilmour pour ça.
A moins que tu sois complètement guéri, que tu n'aies plus du tout de crises de GAS. Ce serait tellement triste, toi, le créateur de ce topic, le révélateur (ou catalyseur?) du GAS-divinity.
Enfin... Le concert était bien, au moins?
12596

mrgreen

 

J'attends que mon copain luthier ait fini de la fabriquer...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12597
il a commencé au moins ?

dis lui que si le résultat est concluant, il aura une autre commande :-D
12598
ou 2
12599
non toi t'achetera la suhr à 5000€ ! :oops2:

et on échangera ensuite !

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 15:46:36 ]

12600
1939491.jpg

Sinon il y a une nouvelle slash qui sort... Ca sent le débat à la con cette histoire...