Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 553 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12701
Prend une photo déjà, c'est ptet pas si grave.
12702
Citation de La :
Prend une photo déjà, c'est ptet pas si grave.
j'en suis pas si sur

http://fairlightftp.free.fr/2013/07/schecter.jpg

vous remarquerez la qualité du bois qui ressemble plus à du plastique qu'à autre chose :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 17:54:13 ]

12703
Ah, ya carrément un bout qui est parti, je pensais que c'était juste enfoncé.
12704
ouais, enfin demain matin je sais déjà ce que je ferai en me levant, direction le magasin de bricolage

je sais pas encore si je prendrai de la pate à bois ou du mastic à bois

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 18:27:34 ]

12705

et si tu la gardais bugnée comme ça ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12706
c'est sur que ca ferait classe une guitare refaite avec un énorme pain dessus :-D

j'espère juste que la pate ou le mastic à bois fera l'affaire parce que j'ai investi une centaine d'euros dans la restauration de cette gratte et j'ai pas l'intention de lacher l'affaire !
12707
Faire un chanfrein sur toute la gratte?

Ta Gueule!

12708
Ou de l'epoxy tu y a pensé?
12709
le chanfrein ca fait beaucoup de travail et ca rendra pas terrible, l'epoxy c'est pas adapté
12710
mmmhhh voilà qui est intéressant, en y regardant de plus près, toute la guitare est recouverte d'une couche de polyester qui lui donne son aspect jaunie dégueulasse, finalement grâce à cette chute j'ai pu voir le vrai bois en dessous, donc demain avant de faire quoique ce soit, j'enlève cette saloperie, j'arriverai au bois brut et j'aviserai