Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 521 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12711
Genre, un chanfrein a 45° sur le haut de la gratte, un peu style moderne.

Ta Gueule!

12712
je vais d'abord enlever cette saloperie de couche de plastique, pour peu que le bois soit correct comme sur la tete de manche, ca peut etre intéressant pour la suite
12713
Tu me donne envie de poncer ma Squier mais j'ai peur de ce que je vais trouver dessous :-D
12714
franchement si tu tombes direct sur le bois t'auras plus de chance que moi parce que là pour virer cette merde plastique j'en ai pour des plombes icon_facepalm.gif

apparemment c'est courant sur les modèles cheap et utilisé chez fender/squier donc y'a de fortes chances que tu tombes sur le meme problème que moi

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 20:37:55 ]

12715
apres poncage, il va te rester une bo diddley ! :bravo:

trop de sons tue le son

 

 

12716
Sur les squier (sunburst en tout cas), c'est surtout 2mm de vernis aussi dur que du béton.

Ta Gueule!

12717
Citation de roll :
apres poncage, il va te rester une bo diddley ! :bravo:
il va surtout me rester un corps pas terrible en tilleul :-D
12718
AU pire, tu pourras en faire une infusion:oops2:

 

 

12719
ouais j'crois surtout que je vais pas me faire chier, je vais reboucher les quelques trous qui trainent, poncer et peindre comme dessus comme ils ont fait, ca me donnera un fini plus régulier
parce que si je vire cette merde, je vais déjà y passer des plombes et après j'vais devoir passer du bouche pore vu qu'ils n'en ont surement pas mis, ils l'ont recouverte de plastoc à la place, au moins ca absorbe pas la peinture

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 11:55:43 ]

12720