Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 540 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12751
Bien bien je vois qu'il te reste comme moi une gratte avant la fin de l'année. Noel ne compte pas hein sinon ça fait deux icon_facepalm.gif
12752
ouais enfin techniquement j'me réserve le droit de commander 3 grattes et après faudra arreter les conneries :oops2:
12753
bienvenue chez les dingos :-D
>skell
c'est quoi en vue ?
(j'attends le mp au fait, qu'est ce que vous magouillez avec l'ecclésiastique ? )
12754
12755
x
Hors sujet :
Bonne chance pour ta vente, Teura. Elle a un tableau de bord d'avion, ta gratte là, à quoi servent tous ces contrôles?
12756
Si elle avait été rouge, je te l'aurai pris sans hésiter :-D

Comme quoi avoir des goûts douteux concernant les couleurs ca peut se retourner contre vous !
12757
Rha je GAS sur ta gratte maintenant :oops2::-D , ces temps je GAS sur tout que je vois à peine j'ouvre un magasine ou AF :-D faudrait m'enfermer sinon je vais perdre mon

images

:bravo:
12758
12759
:furieux: Oui mais non elle ne me plait pas en rouge ils ne pouvaient pas ressortir l'AFD normale :furieux:
12760
par respect pour moi, NON !

:-D