Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 528 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13061
Citation de Bary :
vous êtes matinaux :8O:
feignasse :oops2:
13062
Citation de Samho :
Jolie la blackat, c'est quoi les micros dessus?
dimarzio crunchlab/liquifire

pas trop fan du crunchlab, un peu trop de mids à mon gout
13063


Citation de j-skellington :

non j'alterne 30 min AF, 30 min boulot, 30 min quête du graal.

 ça vas, partage équitable  icon_mdr.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13064
Je me pose une petite question, je suis entrain de Gaser pour remplacer mon VT20+ par quelque chose de plus gros et de mieux (j'en avais déjà parler içi mais je sais pas le Bugera me tente pas :?!: ) je suis très tenter par les Marshall et Orange bref les gros son british parce que le pur son Vox j'aime pas trop. Mais pour mon budget (max 800) c'est quasi impossible de trouver quelque chose de bien dans ces deux marques et à lampes, j'aurais bien envie d'une tête avec cabinet plutôt qu'un combo donc ma question j'oublie ces deux marques pour me payer un truc à lampe ou je prend du transistor?
13065
Pour 800€ en occasion tu peux déjà trouver des trucs pas trop mal. En tête+cab par contre, pas sûr que tu trouves ton bonheur dans tes prix.
Après, que veux-tu faire avec cet ampli? Parce que si c'est "juste" pour jouer chez toi, un Class 5 sera très bien, mais si tu comptes faire des répètes et des concerts avec et que tu joues avec un autre gratteux, qui joue sur un 100W lampes, il sera peut-être juste.
13066
C'est simplement pour la maison mais je me demandais plus si je prend une petite tête transistor pour commencer et le jour ou j'aurais plus de budget je pourrais facilement passer sur une tête à lampe? Dans mon cahier des charges c'est simple: boucle d'effet :-D .
13067
Aujourd'hui un 25W en lampe ça suffit largement. Pourquoi ne pas partir sur une tête en occase? Tu prends avec un HP d'occaz pour te faire un caisson maison en attendant d'avoir les finances pour mieux
13068
Oup si c'est uniquement pour la maison 5w c'est suffisant :-D
13069
L'occaz ça serait trop compliqué vu que j'habite au Ghana, 5w :-D pas assez je veux quand même faire du bruit :bravo: .
13070
Je ne vais pas polluer le post mais 5w en lampe c'est pas la même que 5w transistor