Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 564 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13591

bravo

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

13592
Citation :
faudrait que je leur demande de me faire des humbuckers format P90, ils n'en ont pas au catalogue, ca me serait bien utile pour changer ceux de ma yamaha rgx a2

J'arrive après la bataille juste pour dire que , justement chez Kami il fait des P90 au format humbucker...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13593

... AF ON, NO Audio out...

13594
si j'ai bien suivi... ce que notre grand Gasmaster cherche c'est plutot des HB format P90... des mini-humbuckers, quoi ! :oops2:

13595

Exact, lapsus des yeux : j'ai dû relire trois fois pour comprendre! facepalmSaleté de vin Chilien!

Mais les mini-humbucker n'ont pas le même format que les P90, si? (je ne suis plus sûr de rien là, du coup)

Edit : Citation de Samho :

chez Kami il fait des P90 au format humbucker.

Ah, ben voilà pourquoi.  icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 12:08:37 ]

13596
Si a peu de chose près c'est con je n'ai pas ma lp p90 ici pour vérifier.
13597

En fait : P90 plus long de 18mm et plus large de 6mm par rapport au mini humbucker de ma NightHawk.

Par contre c'est quasiment la même dimension que l'entourage micro.

13598
Citation de purplebash :
Bare Knuckle itou.
non là c'est le contraire, c'est une bobine de P90 dans un format humbucker :-D

Citation de floyd :
si j'ai bien suivi... ce que notre grand Gasmaster cherche c'est plutot des HB format P90... des mini-humbuckers, quoi ! :oops2:
voilà ! mais pas des mini humbuckers :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 12:24:39 ]

13599
des ptitbuckers alors ! :oops2:
d'ailleurs est ce que quelqu'un connait la différence entre (non ce n'est pas une histoire d’épinards...:-D ) un humbucker de format classique et un mini humbucker... je suppose que la taille implique un bobinage inférieur pour le mini...

13600
Ca sonne comment dire entre le humbucker classic et le p90 sans buzz, les derniers mini humbucks Gibson sont d'ailleurs une vraie réussite ils ont du coffre et font un vrai beau graou.