Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13592Posté le 27/10/2013 à 08:18:15
Citation :
faudrait que je leur demande de me faire des humbuckers format P90, ils n'en ont pas au catalogue, ca me serait bien utile pour changer ceux de ma yamaha rgx a2
J'arrive après la bataille juste pour dire que , justement chez Kami il fait des P90 au format humbucker...
[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 12:24:39 ]
floyd the barber
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13599Posté le 27/10/2013 à 12:53:29
des ptitbuckers alors !
d'ailleurs est ce que quelqu'un connait la différence entre (non ce n'est pas une histoire d’épinards... ) un humbucker de format classique et un mini humbucker... je suppose que la taille implique un bobinage inférieur pour le mini...
Ca sonne comment dire entre le humbucker classic et le p90 sans buzz, les derniers mini humbucks Gibson sont d'ailleurs une vraie réussite ils ont du coffre et font un vrai beau graou.