Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 100 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13681
Citation :
Le Révérend, il est de quelle religion que je fasse une humble aumône à son Dieu du GAS ?

Un révérend est catholique ou protestant, mais de nos jours, ce terme est utilisé seulement chez les protestants
(ils sont pas marrants je peux te le dire, et très rigides, lui je le connais depuis 10 ans , j'avoue qu'il est un peu + rock n roll)

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 13:54:47 ]

13682
13683
Merci, donc il faut prier Saint Gas part icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13684
13685
Une wah wd7 weeping demon... pour halloween aussi... sans plus de raisons...:8O:
13686
Vous autres guitaristes vous en foutez surement, mais Maschine 2.0 me fait grave de l'oeil. Je sais que j'ai pas le temps de l'utiliser, mais quand même, ca a l'air tellement cool. icon_facepalm.gif
13687

Tu crois que nous on en joue de nos grattes ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13688

> Bary

c'est pas un peu fini là, de mettre mon matos en lot de la kermesse ? redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13689
ha parce qu'en plus faut qu'on te paye pour te le prendre ? :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13690
Citation de le :
> Bary
c'est pas un peu fini là, de mettre mon matos en lot de la kermesse ?
:mdr:

tu as trop de biens matériels pour un révérend, sois charitable :bravo: