Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
J'aime bien les AFiens qui achètent des grattes comme si j'allais prendre du pain à la boulangerie.
Ça me rappelle à quel point je touche un salaire de misère.
Essaye quand même de la garder plus de 24h
t'inquiète , j'ai gardé des guitare + de 5 ans et jamais accumulé + de 2 ou 3 guitares à la maison.
Concernant le salaire, je suis fonctionnaire de l'éduc , et divorcée, ça veut tout dire ...
Ma mère est morte il ya 1 an pile, mon père il ya 20 ans, j'ai eu un peu de fric, voilà, mais j'ai plus mes parents
Adresse toi à d'autres AFiens, parce que je ne suis pas concernée par tes remarques en l'occurrence
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 16:18:05 ]
Anonyme
3130
14183Posté le 04/12/2013 à 16:14:37
Citation de lurker#1 :
SG?
0
Anonyme
13632
14184Posté le 04/12/2013 à 16:21:19
Citation :
Alors je dis non. Pour être en ce moment en plein double G.A.S., je pense que la crise de GAS? c'est pas acheter tout ce qui vient complusivement. C'est comparer longuement, essayer, mater des démos, chercher le meilleur rapport délai/frais de port...
Pareil, je passe des heures à mater des vidéos, lire des avis, comparer les prix.
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 16:26:23 ]
Anonyme
3130
14185Posté le 04/12/2013 à 16:26:50
idem
En plus j'avais une SG donc je connais
Trop contente , de la gratte et d'intégrer un groupe
yess
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14186Posté le 04/12/2013 à 16:31:11
Citation :
Adresse toi à d'autres AFiens, parce que je ne suis pas concernée par tes remarques en l'occurrence
Tu peux même acheter 3 guitares par jour que je serai encore content pour toi et que j'en aurai d'ailleurs rien à fou***. Je parlais surtout de moi.
J'espère que tu changes d'humeur aussi vite que tu changes de matos
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 16:37:48 ]
Anonyme
12318
14187Posté le 04/12/2013 à 16:32:20
Traumax, ludwigh: détendez-vous un poil les GArS, je déconnais. Moi aussi, il m'arrive de temporiser le GAS pendant des mois. Et d'autres fois, je tombe sur une annonce tout juste émise, et je réponds immédiatement "comment que tu veux que je paie?". Question de prix certainement, mais pas seulement.
Bary: ça devrait bien sonner, c'est le modèle de gratte que je voulais quand j'étais petit ('fin quand je faisais de la gratte depuis 2 ans quoi).
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14188Posté le 04/12/2013 à 16:55:35
Citation :
Pareil, je passe des heures à mater des vidéos, lire des avis, comparer les prix.
C'est sûrement pour ça que j'ai pas GASé depuis 2005.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
14189Posté le 04/12/2013 à 17:01:43
Si il fallait obligatoirement qu'on lise les avis sur le sm57, on serais très peu à en acheter un.