Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 648 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14181
14182
Citation de Samho :
J'aime bien les AFiens qui achètent des grattes comme si j'allais prendre du pain à la boulangerie.
Ça me rappelle à quel point je touche un salaire de misère.

Essaye quand même de la garder plus de 24h :-D


t'inquiète , j'ai gardé des guitare + de 5 ans :oops2: et jamais accumulé + de 2 ou 3 guitares à la maison.

Concernant le salaire, je suis fonctionnaire de l'éduc , et divorcée, ça veut tout dire ...
Ma mère est morte il ya 1 an pile, mon père il ya 20 ans, j'ai eu un peu de fric, voilà, mais j'ai plus mes parents

Adresse toi à d'autres AFiens, parce que je ne suis pas concernée par tes remarques en l'occurrence


[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 16:18:05 ]

14183
Citation de lurker#1 :
SG?


:bravo:
14184
Citation :
Alors je dis non. Pour être en ce moment en plein double G.A.S., je pense que la crise de GAS? c'est pas acheter tout ce qui vient complusivement. C'est comparer longuement, essayer, mater des démos, chercher le meilleur rapport délai/frais de port...

Pareil, je passe des heures à mater des vidéos, lire des avis, comparer les prix.

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 16:26:23 ]

14185
idem
En plus j'avais une SG donc je connais ;)

Trop contente , de la gratte et d'intégrer un groupe

yess :bave:
14186
Citation :
Adresse toi à d'autres AFiens, parce que je ne suis pas concernée par tes remarques en l'occurrence


:8O:
Tu peux même acheter 3 guitares par jour que je serai encore content pour toi et que j'en aurai d'ailleurs rien à fou***. Je parlais surtout de moi.

J'espère que tu changes d'humeur aussi vite que tu changes de matos :langue:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 16:37:48 ]

14187
Traumax, ludwigh: détendez-vous un poil les GArS, je déconnais. Moi aussi, il m'arrive de temporiser le GAS pendant des mois. Et d'autres fois, je tombe sur une annonce tout juste émise, et je réponds immédiatement "comment que tu veux que je paie?". Question de prix certainement, mais pas seulement.
Bary: ça devrait bien sonner, c'est le modèle de gratte que je voulais quand j'étais petit ('fin quand je faisais de la gratte depuis 2 ans quoi). :-D
14188
Citation :
Pareil, je passe des heures à mater des vidéos, lire des avis, comparer les prix.

C'est sûrement pour ça que j'ai pas GASé depuis 2005. :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

14189
Si il fallait obligatoirement qu'on lise les avis sur le sm57, on serais très peu à en acheter un. :-D
14190
Tous les avis*