Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 644 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13661
De toute façon je suis une espèce en voie de disparition !
13662
Heureusement. :oops2:
13663

moi je me laisserais bien tenter par

Il n'y a qu'un truc qui m’arrête pour l'instant, c'est le manche verni noir au dos. Je crains que ça ne gêne les démanchés.    icon_neutral.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13664

déjà que je suis pas rapide sur le manche icon_redface2.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 16:15:38 ]

13665
Compte tenu de ton age je pense que personne ne t'en tiendra rigueur. :oops2:





13666

j'ai été assez déçu par l'eclipse ( le modèle plus fin que la LP ) alors que la Viper m'avais littéralement scotché.

Mais, c'est sur, ce sont de belles grattes, bien construites, bien finies, mais j'ai trouvé l'éclipse sans trop de personnalité.

 

Enfin a essayer bien sur, chacun met son curseur selon ses gouts  mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13667
Citation de j-skellington :
Compte tenu de ton age je pense que personne ne t'en tiendra rigueur. :oops2:

:mdr:
pardon mon père :oops:


Trop chouchou la pédale morley wouf wouf
je veux la même






13668
Elle sonne bien et a pas mal de gain en réserve et un fort caractère , par contre elle fuit beaucoup :-D

J'avais bien une sale blague sur le démanché avec de la vaseline et le clergé mais j'ose pas la faire ....

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13669
J'adoooooore les chiots! Trop mignon la wah wah lords-les! :aime: Stun golden ou un labrador? Quoi qu'il en soit, faudra lui faire faire beaucoup d'exercice pour éviter qu'il/elle s'empâte.
Edit: pour ce qui est de l'Eclipse, stune guitare de métalleux quoi... Mais elle n'est pas vilaine.

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 20:34:25 ]

13670

Javé essayé il y a deux ans chez GuitarRebellion, mais javé pas acheté, le groupe partait en couille (notre batteur et notre deuxieme gratteux -ou peut-etre que c'était lui le premier- partaient à l'étranger)

Javé trouve la gratte pas mal du tout mais j'ai plus souvenir de la rapidité du manche. Peut-etre que ça veut dire que ça m'avait pas choqué ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)