Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 978 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14101

Je vois dans ma boule de cristal que Bary Tone est blonde, les cheveux pas trop longs, mariée, et porte des lunettes...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14102
ou simplement comment prendre une photo de matos sans qu'on y voit son reflet :-D
14103
Citation de Alchemy :
Je vois dans ma boule de cristal que Bary Tone est blonde, les cheveux pas trop longs, mariée, et porte des lunettes...

C'est pas grave on est pas jaloux icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14104
tout faux :-D
pas blonde (enfin pas vraiment) , et divorcée
Et je vouvoie toujours les truites
14105
14106
Citation de Bary :

pas blonde (enfin pas vraiment) , et divorcée


:adopteuneafienne.com:
14107

c'est pas trop usine a gaz comme engin ( je parle du G3 )?

j'ai eu un G2 qui était sympa par certain coté ( la prise USB, la pédale d'expression, cubase LE inclus ) mais les sons étaient vraiment trop "synthétiques" pour moi, vieux réac qui est resté collé sur ses vieux effets analogique  facepalm

ça serait cool une petite démo lorsque tu auras un moment.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14108
Citation de Daimebag :
Citation de Bary :

pas blonde (enfin pas vraiment) , et divorcée

:adopteuneafienne.com:



:non: surtout pas

Citation :
c'est pas trop usine a gaz comme engin ( je parle du G3 )?

j'ai eu un G2 qui était sympa par certain coté ( la prise USB, la pédale d'expression, cubase LE inclus ) mais les sons étaient vraiment trop "synthétiques" pour moi, vieux réac qui est resté collé sur ses vieux effets analogique facepalm

ça serait cool une petite démo lorsque tu auras un moment.


pour l'instant je gère, je peux même enregistrer une boucle avec un rythme
pour ce qui est de sauvegarder ses propres réglages à partir des presets c'est pas évident
En fait ce sont les effets que j'ai du mal à gérer. Va falloir ouvrir le manuel

Ok pour la démo quand j'aurais maitrisé l'ensemble
14109
J'ai ecouté le soundcloud et meme si c'est pas vraiment ma came, je trouve que tu as un joli son et que tu ne succombe pas a travers de beaucoup de gratteux qui consiste a placer beaucoup de notes, beaucoup d'arpege le plus rapidement possible. Ca te creer une identité sonore.
Bon courage
14110
Merci beaucoup cela m'encourage à progresser encore.