Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 706 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14201
Citation :
elle reprend la config de la reissue 61.


Ah ben quand même, yavait des origines vintage.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14202
Citation de Bary :
Je suis dans le métro j'ai hâte de rentrer


Même pas un p'tit détour par Pigalle avant ? :oops2:

(Du genre, j'y étais lundi pour le taff et j'avais un trou seulement entre midi et deux, pfff même pas pu GASer icon_facepalm.gif)
14203
Citation :
Ah ben quand même, yavait des origines vintage


... bah, ce qui est bizarre, enfin chez Gibson :oops2:, c'est qu'ils ont arrêté de produire la SG reissue 61... pour sortir cette sg standard 2013, qui est assez proche de la "61' au niveau de la config ( micros, pickguard ),pour la qualité des bois, je ne sais pas... il y a deux versions : avec ou sans le minitune.

la 61
1935854.jpg

la 2013
gibson+sg+standard+2013.jpg

la 2010
sg-standard-feature1.jpg

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 18:23:12 ]

14204
x
Hors sujet :
elle est plus grosse la 2013 ?


icon_facepalm.gif

:fleche::fleche:
14205

Hors sujet :

> Lud

ah oui, je me rappelle maintenant...

Effectivement, j'avais payé la mienne relativement cher à l'époque (1700 € je crois) car après avoir découvert et essayé la gratte un an auparavant pour un pote, j'avais fini par craquer pour moi mais j'avais raté la première vague que Gibs avait faite et on n'en trouvait plus ni en magasin ni en webshop depuis plus d'un an. Du coup, quand j'avais fini par en dégoter une, j'avais allongé.

Et effectivement, 6 mois plus tard, on en trouvait plein entre 1500 et 1600€ (1450€ c'était un vrai bon prix je trouve)

Comparé à une 335 (si on trouve normal que 3000 € pour une 335 c'est le prix), on n'est toutefois pas volé, même à 2000€ . Mais pour avoir acheté récemment une gratte très bien finie et équipée dans les 1500€ pour faire le même programme en groupe, 2000 c'est cher, aneffé.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14206

Bary, pourquoi en intégrant un groupe de Pop/rock/Blues considères-tu que la strat' n'est pas suffisante ?

14207

Parce qu'il lui fallait une excuse pour acheter une nouvelle gratte, pardi bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14208

j'ai fait ça aussi ! redface2

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14209
14210
Attends 1 groupe = 1 gratte c'est le minimum syndical autorisé !
Tu vas quand même pas t'auto partager 1 seul gratte dans plusieurs groupes, non mais où va-t-on là ? je vous le demande ...

:oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 19:43:21 ]