Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 276 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15381
Citation de Xavier :
Geronimo: jette une oreille aux yamaha THR


Si je dis pas de conneries les THR c'est du transistor.

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 20:46:07 ]

15382
Citation :
Si je dis pas de connerie .


Ce serait bien la première fois. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 20:45:44 ]

15383
Par contre la pub et vraiment extra :bravo:

15384
je vais checker tout ça... merci les gens !
15385
J'ai testé vite fait un Blackstar HT5, j'avais été franchement déçu: l'ISF, c'est cool, tu passes d'une disto style Marshall à une disto style Mesa (je crois), mais tu restes sur une disto bof au final. Et, comme l'accent a été mis sur les disto, tu te tapes un canal clean tout moisi...
J'avais testé vite fait un Class 5 quelques temps avant, c'était vraiment plus sympa à mes oreilles. Par contre, attention au volume sonore si tu n'as que l'ampli et que tu veux le faire cruncher!
Et j'ai lu plusieurs avis plutôt élogieux sur le petit Ibanez TSA, avec Tube Screamer intégrée. Mais jamais testé par contre.
15386
N'empêche dommage que tu sois raciste contre les possesseurs de lecteur de K7 externe parce que le Laney Cub12R, suivant ce que tu cherches, il est :aime:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15387
Va voir les H&K Tubemeister, ils ont un bon rapport Q/P et une loadbox/DI intégrée.
Le grandmeister est un petit bijou de technologie

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15388
Citation de FAiRLiGHT :
pour le son d'un Rhodes (pas l'ampli hein) j'ai pris l'extension Electric Pianos de Pianoteq 4, un vrai régal pour les oreilles
En plus c'est léger et developpé par des français !
Si en plus t'as un clavier midi à toucher lourd ou semi lesté comme le mien, c'est encore plus ... :bave:


je vais regarder ça de près :bravo:
15389
oui lurker#1, j'ai vu le Class 5 aussi, mais mono-canal... m'fait un peu peur...
Le Ibanez TSA aussi, mais il semble que la boucle soit mal fichue (i.e. il semble qu'elle soit avant le préamp.. et même avant Tube Screamer intégrée...), il faut que je vérifie ça.
... et le H&K TM 5 ou 18, me paraissent un peu moderne pour le son que je cherche...

Merci en tout cas... plein d'info dans un topic pas dédié pour ça :bravo:
15390
Oh que si, ce topic est dédié au fait de faire craquer tout les malheureux qui en franchissent le seuil! :oops2::-D
Edit: sinon, moi, je suis en plein profitage du fruit de mon dernier GAS!
1933490.jpgv (image pourrie de smartphone, mais p*tain, j'aime ces bois!)

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 22:29:27 ]