Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 831 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15401
Citation de Alchemy :
Hors sujet :

 Vous avez déjà envoyé un mail à thomann ? Ils ont répondu ?
J'en ai envoyé 2 en 10 jours et toujours pas de réponses...

 
Chez thotho tu les as en moins de 5 minutes au telephone, par mail, ils en ont tellement que ca risque d'etre trèèèèèèèèèèèèèès long
15402
Bonjour,

Moi je suis batteur au départ, j'ai gasé raisonnablement sur cet instru là (Des beaux futs pearl en érable y'a deux ans, une batterie electro il y'a 8 ans)

Je me suis mis à la gratte il y'a deux ans (j'ai 33 ans), et là le drame s'est noué. J'ai acheté une les paul épiphone l'an dernier, puis un blackstar HT5 avec un cab orange, le gratteux de mon groupe jouant sur lampes. j'ai revendu l'ad30vt d'occase que j'avais avant. je ne supportais plus la modélisation.

j'ai tournée à presque une pédale par mois depuis l'été (une reverb boss, un délai boss, une DS1 (revendue), un flanger, une whah, un micro chorus mxr, une disto mxr fullbore et une mxr prime disto, un phaser mxr et un trémolo boss.

Mon état s'est empiré pendant les soldes, ou je suis reparti d'un magasin avec une lespaul traditionnal.

Depuis je crois que ca va mieux
15403
Citation de ringomayo :
Depuis je crois que ca va mieux


Maintenant tu assumes, c'est ça ? :bravo:
15404

raaa le mec, il croit qu'il va mieux hé, pourquoi pas guérir pendant qu'il y est ohého ?!! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15405
Mon colis m'attend au relais chronopost Je l'aurais dans 1h15.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15406
ca va controllir !
15407
1h pour monter le tabouret Gibson icon_facepalm.gif
15408
Citation :
1h pour monter le tabouret Gibson

il est si haut que ça ou alors t'es toute petite ?
15409
j'ai les mains beurrées en d'autres termes je suis nulle pour bricoler

(je suis pas petite 1,71m)

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 16:48:19 ]

15410
(j'fais la même taille.. et je me considère comme petit :oops2: )