Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 930 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15521

Hors sujet :

 Je soude, Bary, je soude...  mrgreen

 

... AF ON, NO Audio out...

15522

Bon, j'était parti pour essayer une EHX Cathedral, y'en avait pas. Du coup je suis reparti avec ça  icon_mrgreen.gif

 

 

 

15523
:bravo: elle est géniale cette fuzz

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

15524
Petite question, je commence à zieuter les amplis pour changer mon Vox VT20+ , et je me pose une question, je vis de plus en plus de guitariste utiliser des amplis types Eleven Rack, et je voulais savoir ce que vous en pensiez par rapport à un vrai tout lampe, et surtout si ça vaut la peine d'utiliser ça sur des enceintes de studio assez bas de gamme (BX5 D2).
15525
pour moi, il faut avoir les 2

j'évite de mélanger analogique et numérique cependant
15526
>al
mdr:-D

>purple
yesss merci :bravo:

moi j'ai un beau fauteuil de bureau confortable tout neuf et le tabouret Gibson pas loin

Koeur
Tu l'as acheté ? si oui veux tu m'épousailler ? :oops2:
15527
Citation :
j'évite de mélanger analogique et numérique cependant

Sauf quand on veut enregistrer son gros tout lampe en silence avec son torpedo live. Là on a le droit :-D
15528
Citation de Léo :
Citation :
j'évite de mélanger analogique et numérique cependant

Sauf quand on veut enregistrer son gros tout lampe en silence avec son torpedo live. Là on a le droit :-D
ouais enfin j'ai dis que j'évitais, j'ai beau avoir pas mal de matos analogique, y'a tjs quelques trucs numériques pas loin :-D

genre l'ampli et le torpedo, les pédales de delai et d'EQ sur mon pedalboard ...

on peut pas avoir un 4x12 et pousser le son sans s'éclater les oreilles ou se facher avec les voisins donc le torpedo c'est un choix de contrainte :-D mais un bon choix tout de meme !

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 20:27:49 ]

15529
Citation de Bary :

Koeur
Tu l'as acheté ? si oui veux tu m'épousailler ? :oops2:

pinaise, t'en es à combien d'mariages AFiens? :-D
Non pas acheter, mais je sens que ça n'va pas tarder icon_facepalm.gif

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

15530
C'est des mariages blancs :oops2: :MDR:

Pinaize 2 GAS :
le Kurzweil et une Ibanez jazz GB
Je vais pas m'en sortir icon_facepalm.gif