Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 950 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15731
je Gas sur une strat connaissant l'animal ça m'étonnerai qu'il apprécie en revanche le créateur il va kiffer lui. :-D
15732
Citation :
Votre commande 201409.904428 a ete expediee aujourd'hui - Merci beaucoup ! Musicalement, Claire Buvat, Musikhaus Thomann


Merci claire!
15733
:bravo: j'aime bien ces messages
15734
15735
Citation de j-skellington :
Je suis trop pas bien pour gratter présentement j'ai froid, je suis littéralement gelé donc c'est sous la couette avec le laptop et la cb pas loin. icon_facepalm.gif

Bon GAS , bon rétablissement :bravo:
15736
Votre commande est prête et va vous être expédiée dans les plus bref délais kikiva avoir une nouvelle pelle demain hein hein bah c'est bibi :-D
15737
:bave: j'espère que c'est une SG :-D
15738
Laney cub12R... ? non ! Bugera v22... euh... ?
Laney cub12R... ? non ! Bugera v22... euh... ?

rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*pardon !
15739
Citation de Bary :
:bave: j'espère que c'est une SG :-D


nope

https://www.thomann.de/fr/fender_60th_anni_commemorative_strat.htm :bave:
15740
:bravo: bien quand même

(pour les autres, pas pour moi :-D