Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 636 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15761
Citation de lurker#1 :
gisque, tu te fais livrer un appart? :bravo:
Fairy: :bravo: à toi les joies des assemblées générales de copropriété (si tu y vas) ou le plaisir de découvrir les dépenses votées inutilement par l'AG, ou les dépenses nécessaires non validées (si tu ne vas pas à l'AG)! :-D
ouais enfin là la copropriété ne comprend que 4 appartements dont le mien donc autant te dire qu'on va vite tomber d'accord :-D

surtout que je suis dans le centre et dans une ville classée historiquement donc j'peux te dire que ca réduit déjà pas mal de dépenses inutiles :-D

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 19:54:19 ]

15762
Citation de Dixcove :
Pauvre voisins :oops2: :-D
ils ne sauront meme pas que je suis zikos, merci au kemper et au torpedo live :-D

Citation de Léo :

Orienté vintage ou moderne ? :oops2:
Comment vas-tu faire pour les photo palmier ?
vintage avec poutres apparentes :oops2:
Le palmier c'est dépassé, j'ai un chateau et une église médiévale comme décor maintenant :-D

sans parler de la fabrique de bière :bave:

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 19:58:58 ]

15763
Citation de Bary :
autre petit GAS en vue
pédale Danelectro coot cat vibe

Bary, dans le même genre ça ne t'intéresserait pas une Moen Shaky Jimi ?
15764
J-skell, la strat anniversaire, ouiiiiiiiiiiiiiiibravo.1895264.gif

FAiRY, feloches pour ton nouveau logement, par contre bad news pour tes coproprietaires dont les appartes viennent de dévaluer de 27% d'un coup pour cause de proximité immédiate avec forte source de nuisance sonore...

Mon reverend j'adore votre compte-rendu d'AG de copro, la terminologie est delicieusement authentique, tous les malheureux qui ont dû subir ces interminables heures de foire d'empoigne stériles pourront en témoigner la larme à l'oeil.

Sinon j'ai ouvert mon carton Tho, mais fidèle à la tradition que j'ai initiée avec la black strat je vais demonter tout ce qui doit etre remplacé et elle ne jouera sa premiere note qu'une fois les modifs finies. Purisme 1933273.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15765

Une petite photo d'avant les outrages ?

... AF ON, NO Audio out...

15766
Surement pas, je vous la montrerai quand ca sera fini ! J'achete pas une gratte tous les 2 mois moi ( pas comme certains ici, suivez mon r'gaaaârd...) alors je ménage mes effets.

15767
sifflotage de circonstance... icon_facepalm.gif
15768
Ah en vla un qui se manifeste... Mais où est donc (pas Ornicar...) Fairlight ?...

15769
Ici et je ne vois aucune objection à ton silence photographique

Par contre, je te conseille qd meme le coté avant/après que ce soit sonore ou visuel, sinon tu n'auras aucun point de repère pour dire que c'est mieux qu'avant :oops2:
15770
Les photos je ferai avant et apres, le son je ferai... si un jour je change les micros :mdr:
Pour le moment je ne vais changer qu'un peu de cosmetique, enfin si mon colis veut bien quitter les Etats-Unis qu'il visite dans tous les sens depuis 7 jours, tarasse :fache2: