Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 637 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15721
mais le mini-bary aussi malin que le petit Poucet... retrouve le chemin de la maison...

http://www.cc-pontdugard.fr/uploads/Image/c2/IMF_UNSIXHUIT_WEB_CHEMIN_661_1287135170.jpg

Il rentre, et là, il dit à sa môman... tout va s'arranger, regarde ce que j'ai ramené..:-D

http://www.rumbleseatmusicsouthwest.com/images/wallpaper/64GibsonES335wAmp.jpg
15722

Je l'adopte !  bave

... AF ON, NO Audio out...

15723
Citation de Bary :
Mon boubou (" maman m'appelle pas comme ça !")
J'ose pas imaginer chez Thomann lui qui a des difficultés en allemand mdr
Y'a un paquet de français qui travaillent à Thomann ma chère :-D
15724
Pour le baffle c'est le ebs cl112. Pratique pour la maison. En répète je brancherai la tête sur un 610 Ampeg!
15725
des photos peut être... ?
15726
A réception je ferai une photo de beau matos land
15727
Et voilà choppé la crève malade cloué au pieu devinez ce que fais hein... Une jimmie vaughan ou une standard 54 commémorative, ou encore une telecaster richie kotzen uglyviolon.gif

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 08:45:11 ]

15728
J'aurais pensé que tu en profiterais pour jouer de la gratte, pas pour GASer. :oops2:
Mais bon GAS quand même!
15729
Je suis trop pas bien pour gratter présentement j'ai froid, je suis littéralement gelé donc c'est sous la couette avec le laptop et la cb pas loin. icon_facepalm.gif
15730
Médication approuvée par le GASmaster! :bravo: