Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 948 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15741
bon rétablissement à la recousue et au frissonant ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

15742
pas fan de l'accastillage or, mais pour le reste :bravo::bravo::bravo:
15743
Ah ben justement c'est ce qui m'a fait pencher pour celle là, après c'est vrai que l'acastillage or c'est un débat courant perso sur des teintes foncées je trouve ça chouette sur une CAR je n'aurais surement pas accroché. :-D
15744
J'ai pas de bol on dirait :
Alors ma wah Wilson est finalement au bureau de poste, le facteur a laissé un avis dans la boite alors qu'il y avait quelqu'un à la maison ! :furieux:
Et ma commande Thotho est en attente depuis 2 semaines, qui inclut le cadeau d'anniv de mon fils qui est la semaine prochaine. Je suis maaaaaal....

Sinon GAS en préparation chez Musikding, ce sera un double projet DIY, mais j'ai pas encore fini de valider la faisabilité du truc :8)
15745
GAS du jour : un appart :-D

enfin proprio :oops2:
15746
15747
:bravo:

j'espère l'être bientôt aussi
15748
Votre commande vous sera livrée demain entre 8H et 18h soit 13h30 comme d'hab.
15749
gisque, tu te fais livrer un appart? :bravo:
Fairy: :bravo: à toi les joies des assemblées générales de copropriété (si tu y vas) ou le plaisir de découvrir les dépenses votées inutilement par l'AG, ou les dépenses nécessaires non validées (si tu ne vas pas à l'AG)! :-D
15750
Alors à l'ordre du jour isolation phonique de tous les appartements et traitement à la mousse audio de toutes le parties communes parceque là franchement les couloirs ont une acoustique de merde. icon_facepalm.gif