Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
MetalDerf
2316
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16269Posté le 19/04/2014 à 18:51:04
Une petite crise de GAS, sous l'oeil bienveillant de madame. (En même temps 30€...)
Je suis maintenant l'heureux possesseur d'une pédale Boss NF-1 Noise Gate.
Elle date de 1986, comme mon petit ampli Marshall.
Va falloir que je trouve une place sur le pedalboard maintenant...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
JohnnyG
10275
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
16270Posté le 22/04/2014 à 21:03:09
J'ai gazé une wah EHX Crying tone aujourd'hui.
Faut bien la calibrer sinon on peut vite etre sur tout ou rien et ne pas pouvoir faire dans la nuance.
Faudra que je me penche sur la question et pondre un tuto/astuce pour bien calibrer (la notice est hyper succinte la dessus).
Du coup j'ai vu la video de Slimmy, la wahmmy/morpheus version EHX, et ca a l'ai de bien bien sonner pour ce que c'est.