Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 013 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16261

une MXR Prime distortion d'occaz, et de quoi retuber mon Bogner Duende : 6V6, GZ34 et 12AX7 !

http://images.guitarcenter.com/products/optionLarge/MXR/DV016_Jpg_Large_1363016751166_A.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16262
Une nouvelle polonaise pour moi :-D

Elle arrive la semaine prochaine ou celle d'après :bave:
16263
Tu veux détrôner Walesa et JP II dans le coeur des polonais ?
Ils font aussi des voitures les polacks:
1931881.jpg

16264
ouais mais non :oops2: je préfère de loin leurs guitares, ils sont bien meilleurs dans ce domaine :-D
16265
x
Hors sujet :
Citation :
Une nouvelle polonaise pour moi :-D
Elle arrive la semaine prochaine ou celle d'après :bave:


1931852.jpg

:oops2:

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 06:21:03 ]

16266
Et sinon, j'ai gasé un micro POG ... alors que je ne pourrais pas l'utiliser avant mon retour en juillet icon_facepalm.gif
16267
Citation de Léo :
x
Hors sujet :
Citation :
Une nouvelle polonaise pour moi :-D
Elle arrive la semaine prochaine ou celle d'après :bave:


1931852.jpg

:oops2:
La pologne tu l'aimes ou tu la quitte !
16268
Comme on dit là-bas : boire ou conduire, ...de toute façon on n'a pas de bagnoles !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16269
Une petite crise de GAS, sous l'oeil bienveillant de madame. (En même temps 30€...)
Je suis maintenant l'heureux possesseur d'une pédale Boss NF-1 Noise Gate.
Elle date de 1986, comme mon petit ampli Marshall. :-)
Va falloir que je trouve une place sur le pedalboard maintenant...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

16270
J'ai gazé une wah EHX Crying tone aujourd'hui.
Faut bien la calibrer sinon on peut vite etre sur tout ou rien et ne pas pouvoir faire dans la nuance.
Faudra que je me penche sur la question et pondre un tuto/astuce pour bien calibrer (la notice est hyper succinte la dessus).

Du coup j'ai vu la video de Slimmy, la wahmmy/morpheus version EHX, et ca a l'ai de bien bien sonner pour ce que c'est.