Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 872 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15861
le Koch studiotone m'avait impressionné lors d'un essai
15862

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15863
Seulement quand le serveur d'AF plante. :cobra:
15864
Citation :
tu en as un Koch studiotone ?


Faut le savoir, quand je donne un avis sur du matos, généralement c'est parce que j'en ai eu un ou essayé un, sinon je ferme ma g****.

Donc, j'ai eu un KOCH studiotone avec un HP Celestion GOLD en lieu et place du HP d'origine. Ca sonnait d'enfer, revendu à un afien d'ailleurs.
J'ai eu aussi le Mesa Lonestar Special qui a le plus beau son clean que j'ai jamais entendu. Le seul à le surpasser à mon avis est le Bogner Shiva mais c'est pas le même budget non plus.
Quant aux fender dont j'ai parlé, le guitariste du groupe a eu les 2 et je les entendais chaque semaine en répète.

Ouilaaaa :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15865
ok ;)... c'est surtout la sortie enregistrement qui me questionne.. tu l'utilisais ? Est-ce que c'est comme les Blackstar où la sortie enregistrement est un circuit à part qui ne prend pas en compte les lampes ?
15866
Citation :
J'ai eu aussi le Mesa Lonestar Special qui a le plus beau son clean que j'ai jamais entendu.
ça j'en suis persuadé également

Pour le Koch, c'est indispensable de changer le HP ?

Je précise que mon Vox AC15 est celui basique actuel, c'est à dire celui çi
https://www.thomann.de/fr/vox_ac15_cc1.htm
j'ai toujours la solution de lui changer de HP
15867
Te connaissant tu vas changer le HP et le revendre après :-D
15868
Citation :
c'est surtout la sortie enregistrement qui me questionne.. tu l'utilisais ?

Non, jamais utilisé mais j'suis pas fan de ce genre de sortie de toute façon.

Citation :
Pour le Koch, c'est indispensable de changer le HP ?

Pas du tout, je l'avais acheté comme ça en fait.



Pour que tout le monde pleure, j'vous ai téléchargé une vidéo que je garde précieusement depuis 5 ans et que j'avais choppé sur youtube.
Voici ce que donne un SHIVA et une LESPAUL. (C'est pas moi qui joue et ça m'arrive de l'écouter en boucle une heure ou deux)


Bonheur ici.



C'est beau la simplicité :aime:

Bon, qui veut un SHIVA maintenant? :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 23:43:56 ]

15869
merci pour tous ces renseignements

mais en fait j'ai trouvé, j'en avais entendu parlé il ya qques années déja
c'est exactement ce que je cherche
http://www.guitare-village.com/neuf/henriksen.php
15870
ça sonne bien le Shiva mais un peu trop de tremolo et reverb dans l'extrait au tout début mais bon il déchire grave :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 23:53:42 ]