Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 938 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15841
:non:
les amplis restent longtemps chez moi (minimum 2 ans)

>ludwigh
c'est pas sympa le coup du lien vers la Gibson :(((
15842
Citation :
moi je vais mettre en vente mon AC15 prochainement pour acquérir le Laney Lionheart

:8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15843

L'homme sage se réalise dans l'attente.  redface2  (p****n deux ans!  bave)

... AF ON, NO Audio out...

15844
Citation :
c'est pas sympa le coup du lien vers la Gibson


c'était juste pour te montrer ma découverte :-D
15845
Soviet: je te dis lundi ce qu'il en est de ce petit baffle EBS. Par contre la tête je l'ai reçue ce midi :bave:
15846
Citation de Oiseau :
Citation :
moi je vais mettre en vente mon AC15 prochainement pour acquérir le Laney Lionheart

:8O:


je laisse tomber je suis sur un autre coup
(merci lulu) :oops2:
15847

Et mon LionHeart?  icon_pleure.gif

... AF ON, NO Audio out...

15848
attends attends faut voir
mais bon ça sera le mien :-D
15849

3 mois.  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

15850
Citation de Bary :
moi je vais mettre en vente mon AC15 prochainement pour acquérir le Laney Lionheart :bave:


Voilà qui me parait non pas une crise de GAS mais la sagesse même! Et, comme chacun le sait, il n'y a pas plus raisonnée que la sagesse et donc pas plus éloignée de l'achat compulsif. Pourquoi dis-je tout cela, allez-vous me demander, ce que je vous permets sans problème? Tout simplement parce que -et je sens que je vais me faire des amis- je n'ai jamais, mais alors jamais compris ce que l'on pouvait bien trouver à ces combos Vox (en tout cas les made in china) que je trouve non seulement tout à fait surestimés mais franchement mauvais.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 12:02:42 ]