Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 957 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15921
ah ok ok , bon en tous les cas , moi je ne regrette pas ma Midtown :-D
c'est bien ça tourne, c'est fait pour ça le matos
(mp)
15922
Citation de Bary :

mais je résiste au GAS , de toute façon j'ai pas le choix car pas trop de fric actuellement
donc c'est un projet , mûrement réfléchi, et qui viendra le moment opportun financièrement parlant



Police du topic, votre commentaire est impropre au bon fonctionnement des forumeurs et va être adapté.

Là, je m'abandonne au gas. De toute façon, je suis ouverte à n'importe quoi, j'ai trop de fric tout le temps. Donc ça sera compulsif à mourir, totalement irréfléchi quand j'aurai remis la main sur mes cartes bancaires que j'ai prêtées à ma belle-mère pour sa journée de shopping.

:bravo:
15923

icon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gif

 

et

 

icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

 

et encore

 

headbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

 

Le putain de kit que j'ai commandé et dont j'ai fait verifier 10 fois la compatibilité au vendeur --> ça se monte pas sur ma gratte.

Je suis overdeg.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15924
15925
Citation de c_planet :
Citation de Bary :

mais je résiste au GAS , de toute façon j'ai pas le choix car pas trop de fric actuellement
donc c'est un projet , mûrement réfléchi, et qui viendra le moment opportun financièrement parlant


Police du topic, votre commentaire est impropre au bon fonctionnement des forumeurs et va être adapté.

Là, je m'abandonne au gas. De toute façon, je suis ouverte à n'importe quoi, j'ai trop de fric tout le temps. Donc ça sera compulsif à mourir, totalement irréfléchi quand j'aurai remis la main sur mes cartes bancaires que j'ai prêtées à ma belle-mère pour sa journée de shopping.
:bravo:


LOL :-D
15926
>Al
merde c'est con icon_facepalm.gif
15927

 Alchemy : Qu'est ce qui cloche?  eek

... AF ON, NO Audio out...

15928
Ca craint ça Al, ça vaudrait presque un A/R sur place pour péter les dents du vendeur avec ses rotules!
15929
Ha merde :\
C'est Quel kit, quelle gratte ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15930

Quand je fais plaquer le Bigsby sur le Vibramate, au lieu de suivre plus ou moins la table de la gratte il s'envole dans les nuages...

 

 

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...