Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 354 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15951
C'est comme les silent bloc des 103sp j'crois
15952
Exaque c'est juste un adaptateur pour fixer un Bigsby sur une gratte déjà équipée d'un autre type de vibrato.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15953
Citation :
C'est comme les silent bloc des 103sp j'crois

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15954
Tiens, un bigsby, c'est comme un floyd ? si tu veux droper le mi en ré, tu dois te retaper l'accordage des 6 cordes ?
15955
Bon ben je crois que je vais devoir rectifier le vibramate pour donner de la pente aux portées, ca marche pas super en l'état.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15956
Citation de c_planet :
Tiens, un bigsby, c'est comme un floyd ?
Non. Un Floyd, c'est moche.
15957
lulu tu voulais te servir du vibratruc comme un manche pour faire décoller ton avion ?
(n'y voyez aucune allusion mal placée, juste un étonnement devant un tel bazar) :oops2:
15958
Citation :
(n'y voyez aucune allusion mal placée, juste un étonnement devant un tel bazar) :oops2:


Tu nous connais un post avec vibratruc et manche on comprends bien où tu veux en venir. :oops2:
15959
moi c'est "décoller" qui m'a fait tiquer...
15960
Citation :
lulu tu voulais te servir du vibratruc comme un manche pour faire décoller ton avion ?


Ouais, m'dame, j'voulais aller tutoyer les étoiles...

92825842_o.jpg


sinon, j'aime bien le bigsby, c'est pour ça :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 16:52:02 ]