Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 923 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15961

Eh ben, même en rectifiant les faces d'appui ça va être tordu comme géométrie...

 

 

 

Je dois déjà bouffer 1mm à 3° de pente pour rattraper la vraie arête d'appui de l'autre côté.

En gros il faudrait creuser une pente d'un côté, et mettre une rondelle en pente de l'autre.

 

Vibramate de mes c***illes icon_tresfache.gif

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15962
Je sais plus si tu as répondu... c'est quoi comme Les paul ?
15963
15964
Auto-moto, c'pas ici...:oops2:
15965
Au pire je te dirais luthier ou magasin de musique, comme ça tu éviteras de faire une connerie sur ta LP neuve et tu sauras si tu as bel et bien le bon Vibrato :bravo:
15966
Moi je dirai que tu devrais lurker le topic la black strat du pauvre et comprendre qu'alchemy tout comme Ykar a des mains en OR et que ce qu'il souhaite il l'aura par ses propres moyens.

CF la pédale Gas master, d'ailleurs j'aimerai une pédale Alchemy made je l'ai bien méritée il me semble vu comment je fais vivre le topic GAS à ma façon. Non je ne fait pas l’aumône. :-D
15967
:-D
La LP c'est une Epi Standard.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15968

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 17:23:36 ]

15969
Ben oui ca a l'air easy, c'est exactement ce que j'ai fait mais ca tombe tout de travers chez moi. Le vendeur m'affirme que je suis le premier a lui signaler que ca ne se monte pas, et pourtant CA SE MONTE PAS.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15970
Alchemy: es-tu sûr d'avoir le modèle que tu as commandé (pour le bigsby)? Peut-être qu'il a pile la même gueule, mais que c'est un modèle prévu pour une gratte qui n'a pas la table bombée? La dernière commande que j'ai passée (chez des allemands), j'avais commandé cinq mécaniques pour basse, noires. J'ai reçu des mécaniques pour basses: 2 noires et 3 chromées. Mais du même modèle, je pense que c'était une erreur d'étiquetage... Peut-être est-ce ce qui te pose problème?